veraline
Anny
Une amie formidable
Une amie formidable
Si aujourd’hui ma vie est ainsi,
C’est grâce à une Amie.
Elle a réanimé ma vieAdoucie mes pleurs
Aujourd’hui je lui dis merci
A toi ma meilleure amie
qui m'a toujours soutenu...
a toi l'amie
dont on peu tous rêver...
a toi
qui a su me protéger
a toi
qui quand mes larmes coulaient a su les sécher
a tous les secrets confiés
que tu as sur garder
ou quand je déprimais tu as su me réconforter
MERCI
Tu me manques trop je t'aime et tu restera dans mon coeur toute ma vie
passe une bonne retraite.
- Commentaires textes : Écrire
Laure Léa Danielle
Jordan |
Une journée passé avec Laure qu'on a connu à 2 mois 1/2 et pendant 6 ans que maman l'a gardé.
Maintenant elle vit en Espagne avec le papa de sa fille Léa qui a 1 ans 1/2. Et la Maman et Grand mère Danielle.
Un journée de détente et de bonheure.
Le 25 février 2009.
- Commentaires textes : Écrire
Patin à glace
On est allé faire du patin à glace place de l'Hotel de Ville de Paris. Avec Angélique une camarade.
Pour passer une bonne Saint Valentin le 14 février 2009.
Aline a adoré.
- Commentaires textes : Écrire
les papas
Papa
Voici la vie que tu m’as fais avoir :
A cause de toi : J’ai tout raté dans ma vie
– mon enfance : pas d’ami(e)s
- ma scolarité : arrêté en 3ème avec deux redoublements
- mon adolescence : pas de petits amis, pas de flirte, pas de sorti
- ma carrière : après 22 ans de travail toujours au bas de l’échelle
- ma vie de femme : 2 mariages = 2 divorces.
Vous ne me vouliez pas, du moins pas si vite. De plus je n’arrêtais pas de pleurer, une emmerdeuse, je pleurais jour et nuit. Pour pouvoir vous reposer vous m’envoyez le plus souvent possible chez mes grands-parents maternelle, où la je faisais mes nuits.
Quand ma cousine a eu son frère j’ai voulu une petite sœur, que vous m’avez faites, j’avais 6 ans quand elle est née. J’étais heureuse enfin quelqu’un pour jouer avec moi. Je lui donnais le biberon lui changeais la couche j’adorais ça. Et je jouais avec elle tout le temps, car c’était la seule je pense qui m’aimait car à son age on aime les gens qui s’occupent de vous. Si j’avais su qu’elle deviendrait votre préférer votre chouchou je n’aurai jamais désirer une petite sœur.
A 6 ans le CP, j’étais contente de rentrer à la grande école. Si je n’y arrive pas à l’école c’est à cause de toi…………
A 8 ans tu commences tes saloperies tu me touches le sexe au travers de la culotte, ça fait des chatouilles je rigolais. Puis quelques mois après tu passes le doigt sous la culotte, enfin tu l’enfonces et la je ne rigolais plus ça fait mal. Tu m’embrasses sur les lèvres pour commencer tu poses juste tes lèvres sur les miennes, puis tu y mets la langue. C’est équerrant !! Toutes ces étapes sur plusieurs mois. Mais tu essayes toujours de m’embrasser sur la bouche de me caresser. Quand j’ai emménagé, tu as voulu me faire l’amour car je n’avais plus de mec, mais comme je t’ai dit NON et que tu me donnais envie de vomir, quelques jours après tu m’as tapé dessus. Je ne sais pas pourquoi j’ai écouté maman et que je ne suis pas allée porté plainte tout de suite. Enfin si je crois « c’est parce que tu es mon père » enfin l’ordure qui me sert de père………….
J’ai 11 ans, je suis au collège maman accompagne ma sœur tous les matins à l’école primaire. Et toi tous les jours, sauf quand tu étais de matinée, tu me faisais ces cochonneries jusqu’au jour ou ça passe un niveau de plus dans la saloperie, tu m’obligeais à te sucer, tu jouissais dans ma bouche j’ai envie de vomir et puis tu m’as fais une pénétration anale. Maman s’aperçoit de rien ou fait comme si rien ne se passait. Je me renferme encore plus sur moi. A l’école c’est de pire en pire.
Quand je suis seule dans la salle de bain ou dans la campagne pendant les vacances chez mes grands-parents maternelle, j’essaie avec mes doigts, des bâtons, des stylos, le bras d’une poupée…. pour abîmer mon sexe pour que tu arrêtes ces violes. Oui je me suis touchée comme le fait ma fille mais moi pas pour me donner du plaisir, mais pour essayer de détruire ce qui t’attirais. Oui j’avais qu’une envie me détruire.
A l’age de 14-15 ans toutes les filles de l’école flirte, elles ont des copains. Moi je n’en avais pas et n’en voulais pas, de toute façon aucun garçon du collège ne voulait sortir avec moi, il y avait que des vieux de 30 ans et plus qui me regardait dans la rue et qui faisait des remarques obscènes.
Comme tu ne t’arrêtes pas malgré mais multiple demande, je m’invente un copain plus vieux que moi dans une école de commerce. Et je te menasse de tout lui dire pour qu’il te casse la gueule, si tu continuais. Ça t’arrête un peu. Pour sortir avec Michel qui n’existe que pour vous deux, je volais dans le porte-monnaie de maman l’argent du cinéma. Et je sortais seule presque tous les dimanches après midi de 14h à 18h en métro car dans le quartier il n’y a pas de cinéma, et je ne voulais pas risquer de rencontrer quelqu’un que vous connaissiez.
En janvier 1985 quatre mois après la mort de mon grand-père maternelle, je fais une hémorragie juste après les fêtes de Noël, le jour de la reprise des cours. Quinze jours après de nouvelles pertes de sang à l’école. Le docteur m’envoie à l’hôpital. Les hémorragies étaient du à des kystes sur les overs. Comme j’étais vierge on m’a fait une célioscopie pour enlever les kystes, mais ils étaient déjà partis. Deux transfusions de sang puis un traitement pendant trois mois. Les médecins de l’hôpital soutenaient que c’était une fausse couche. Je crois maintenant que c’était ça……… car j’ai su plus tard qu’il ne fallait pas spécialement que l’on pénètre la femme pour tomber enceinte, mais juste un peu de sperme qui aurait coulé juste à coté de mon sexe, peu suffire pour que je tombe enceinte. Salop
A 17 ans je commence à travailler après avoir fait une formation à Pigier de secrétaire sténo-dactylo. La première fois que je suis rentrée du travail maquillé tu m’a demandé : « ton travail c’est faire le trottoir. » Avec ce que tu m’as fais subir je ne risquais pas de faire ça, je n’aimais pas les hommes, j’avais peur.
Pour mes premières vacances (après un an de travail), je me suis payée des vacances à Chamonix, seul sans personne que je connaissais sans personne de ma famille, toute seule. Que du bonheur. tu ne m’as pas adresse la parole pendant 3 semaines je m’en foutais, c’était bien, j’étais bien loin de toi surtout. Et pour une fois j’étais apprécié j’avais des amis, je faisais partis d’un groupe.
A 19 ans, je rencontre celui qui va devenir mon premier mari Xavier. C’est le premier homme de 6 ans mon aîné qui m’a fait l’amour et qui m’a dépucelé. Un an après on s’installé tous les deux dans mon premier appartement sans toi, et un an après je me mariais avec lui. La première année tous les deux avant le mariage, un an de bonheur, surtout parce que tu ne me touches plus. Puis il a voulu m’égorger alors retour à la maison. Tu faisais exprès de rentrer dans la salle de bain quand je me lavais ou dans ma chambre quand tu savais que je me changeais pour me regarder. Tu essayais de me toucher toujours furtivement car là ont été pas seul (maman, ma sœur, mamie).
En 1994 je rencontre Alphonse, on fait connaissance, on se voit de plus en plus. On finit par s’installer tous les deux. On a une vie calme, heureuse enfin je croyais. En 1999 on déménage dans un appartement assez grand pour pouvoir penser à fonder une famille. Même si je ne me sens toujours pas prête ni pour le mariage ni pour avoir un bébé. On se marie juste à la mairie car non croyant. Puis en décembre 2001 je vous annonce que je suis enceinte. J’ai peur je vais avoir un bébé, est ce que je vais être capable de l’aimer ? le protéger ? Ce bébé des salops de ton espèce et de moi même, car j’avais vu une émission de télé qui disait que les enfants qui ont subis des maltraitances, des violes, reproduisaient ces choses sur leurs enfants. Est ce que je vais l’aimer comme une maman doit aimer son enfant et non comme toi. J’ai horriblement peur d’être devenue une sadique comme toi.
Je ne sais pas si tu as fais la même chose avec ma sœur ou mes cousines ou à d’autres filles (comme S.). Si tu fais la même chose avec mon neveux car s’il ne parle pas c’est peut-être à cause des saloperies que tu lui fais et non à cause de cette femme qui l’a gardé quand il était petit. Mais si je soupçonne le moindre geste, la moindre saloperie envers ma fille je te jure que je te tue de mes propres mains. Et crois moi tu auras le temps de réfléchir à tout le mal que tu m’as fais car tu vas souffrir tu mourras à petit feu.
Ne vient pas chez moi après avoir lu cette lettre et t’énerver soit disant parce que tu es fatigué et me tapé dessus parce que cette fois j’irai porter plainte, père ou pas père.
Mon papa
Tu es le meilleurs des pères
pour rien au monde je voudrais te perdre
en toi je me reconnais
du même sang et de la même chair on est faits
je t'en ai fait baver
mais tu es toujours à mes cotés
tu es un exemple pour moi
et j'espère un jour être comme toi
Tu es une personne merveilleuse
qui a pou fille une chieuse
tu mérites que du bonheur
car en or est tout ton coeur
ces quelques mots rien que pour toi
parceque je t'aime mon petit papa
Valérie
Papa,
Je voudrais que tu comprennes que tu m’as fait du mal et que tu me fait encore du mal. Je me suis fait humilier et insulter de mes proches, j’avais seulement 11ans, je te massais gentiment parce que t’avais mal au dos par rapport au travaux de la maison et soudain, tu as voulu voir si j’avais toujours mon grain de beauté et tu m’as lâchement abusé alors que moi je te faisais entièrement confiance et l’aimais profondément. Puis tu l’as refait, et encore durant deux années. Tu m’as volée mon enfance t mon adolescence. Tu m’as fait perdre mon insouciance et la petite fille douce que j’étais autrefois. Chaque jour j’avance avec la peur au ventre que quelqu’un me détruise à nouveau. As-tu seulement conscience des conséquences et des violences que tu m’as fait subir ? J’écris tout cela afin de me libérer et de te faire prendre consciences de la gravité de tes actes. Je me suis senti si sale durant des années et ça continu encore même si ça n’a pas la même intensité. Papa j’arrive plus, je me suis perdu en essayant de protéger la famille et je crains que si je ne prends pas une décision vite je passe à côté de ma vie. J’ai encore des questions qui me tourmente :
Pourquoi moi ? Pourquoi pas Laetitia ?
Pourquoi t’a pas avoué tout de suite ? Ressens-tu de la cupabilité ?
Te rends-tu compte du mal que tu engendre de part tes antécédent et tes impulsions ? Prends-tu conscience de tes délits ?
Imagine moi si je reproduisais ce que j’ai vécu. Il est grand temps de mettre un terme à ce cadre de perversion. Il faut que tu saches que j’ai essayée d’oublier, d’atténuer les choses pour sauver le restant de famille ; Mais j’ai pris conscience que j’aillais vraiment mal et que je suis en train de me perdre. Ces dernières années, je me suis menti à moi-même, en me persuadant que j’étais passé à autre chose, que j’allais bien. Mais c’est entièrement faux.
Je ne peut plus faire semblant, ce n’est plus possible.
Donc j’ai pris une décision très dur, afin de me donner une chance d’être épanouie un jour. Je vais essayer de me reconstruire sur des nouvelles bases et dans cette nouvelle vie que je vais entreprendre tu n’en feras pas parti, même si je t’aime. Cette lettre seras la dernière trace de moi, je suis dans l’obligation de te dire adieux pour être heureuse. Je sais que tu comprendra.
Angélique
Adieu Papa
Voila ce que peut faire un homme à sa femme mais surtout à sa fille suite
20 septembre 2008, Aline téléphone a son père pour lui souhaite un joyeux anniversaire. Il ne répond pas.
29 septembre 2008, Aline a rendez-vous chez son psychologue
02 octobre 2008, le parrain d’Aline vient manger à la maison Un parrain plus attentionné que son papa. Depuis six ans il n'a jamais oublié son anniversaire, Noël, et même cette année 2008 Pâques. Il est venu manger jeudi 02 octobre 2008. Il a lu une histoire joué avec elle, accepté ses jolies dessins et coloriages. Et il est parti à 21h pour pas la décaler dans son horaire de coucher.
08 – 24 – 30 octobre 2008, Aline a rendez-vous chez son psychologue
03 novembre 2008, On appelle le parrain d’Aline pour son anniversaire on tombe sur le répondeur. Mais quand il écoute ses messages il envoie un SMS le 04 novembre 2008 à 10h48mn Merci r cette gentille attention a+ jl
04 novembre 2008, Aline veut envoyer à son père quelques brillants pour décorer les téléphones portables qu’elle a reçut de la petite souris, à son père. Je fais l’enveloppe et en allant au restaurant on l’envoie.
05 – 12 – 18 novembre 2008, 05 - 15 décembre 2008, Aline a rendez-vous chez son psychologue
23 décembre 2008, Aline envoie une carte de Noël à son père Monsieur DAVID Denis, pas de réponse.
12janvier 2009, Aline a rendez-vous chez son psychologue
19 janvier 2009, Aline envoie une carte de vœux à son père Monsieur DAVID Denis, pas de réponse.
21 janvier 2009, Monsieur Jean Louis BALBO, parrain d’Aline DAVID et ami de Monsieur DAVID Denis, me téléphone vers 11h45 pour me demander si j’avais des novelles de Monsieur DAVID Denis, je lui réponds que ça fait 1 an ½ que je n’ai plus de ces nouvelles. Alors il m’explique que son travail n’a plus de ses nouvelles depuis 15jours qu’ils s’inquiètent. Ils ont appelé un ami Monsieur Thierry BRIEZ, pour savoir si lui savait ce qu’il en était, qui lui a téléphoné à Monsieur Wilfrid BODIOT, et qui lui est allé trouver Monsieur BALBO Jean Louis. Je téléphone à sa sœur Madame DAVID Ghyslaine, pour lui demander si elle, elle avait des nouvelles de son frère, non elle n’a pas eu son frère depuis le mois de septembre 08. L’après midi j’appelle ma mère pour lui dire, elle me dit qu’il faut que j’appelle les pompiers pour voir ce qu’il en est. Je rappelle Monsieur BALBO Jean Louis, pour lui demander ce que je dois faire. Je vais voir une collègue Madame Valérie GREFF, pour lui demander si elle sait qui je dois appeler au STAPS (lieu de travail de Monsieur DAVID Denis) pour que l’on m’en dise plus. Elle appelle le service du personnel des STAPS et on lui dit qu’il était en arrêt de maladie jusqu’au 13 janvier 2009, et que depuis plus de nouvelle. Qu’un collègue était allé voir et qu’il n’avait pas répondu et que tout était fermé. Ils lui ont envoyé une lettre recommandée, ils attendent de voir s’il va la chercher ou pas pour après agir. Puis à 15h30 Monsieur BALBO Jean Louis m’appelle les pompiers sont intervenus sur la demande de Monsieur Thierry BRIEZ, Monsieur DAVID Denis va bien il n’avait juste pas envie de répondre et de donner des nouvelles à son employeur. Ca fait la deuxième fois que les pompiers se déplacent pour rien, la 1er fois c’était le 19 juillet 2005.
02 – 16 février 2009, Aline a rendez-vous chez son psychologue
19 mars 2009, Aline est dans sa chambre avec sa copine Noua, elle pleure avec la photo de son père sur elle. Elle veut voir son père à 18h58 on appelle Monsieur DAVID Denis elle laisse un message « papa je veux tu voir dimanche je t’aime papa Aline ».
19h29 je le rappelle pour lui demander si sa ne le dérange pas si elle vient plus tôt le samedi. Il ne répond a aucun des deux messages.
20 mars 2009, à 8h34 j’essais mais il ne répond toujours pas à 15h je l’appelle sur son téléphone du travail ou là il est obligé de répondre. Il est d’accord pour voir sa fille puisqu’il n’a rien a faire et que ça lui coûte rien. Le soir j’achète les tickets aller retour pour Aline et moi j’en ai pour 17,20 €.
21 mars 2009, à 9h30 on part pour Cergy et on arrive à 11h10 chez Monsieur DAVID Denis. Je passe la journée d’abord au marché à Cergy Saint Christophe, puis au centre commercial des 3 fontaines à Cergy Préfecture. A 18h00 je vais chercher Aline. Il lui a acheté un ordinateur Vtech, il lui a donné 4 mouchoirs sales, les livres de Walt Disney (que j’avais acheté quand on était ensemble) et un vieux sac à moi qu’Aline voulait.
L’ordinateur Aline voulait le prendre puis non comme ça elle l’aura quand elle reviendrait chez lui, il lui a acheté aussi tout ceux qu’il faut pour dessiner Dora (crayons, feutres, peinture, feuilles, autocollants,…) mais on le laisse aussi chez lui trop encombrant dans les transports en commun.
Dans le RER A qui nous ramène chez nous, Aline me dit qu’elle veut aller vivre chez son père, Monsieur DAVID Denis, car ça fait longtemps qu’il est seul c’est mon tour et puis je ne serais pas seule j’aurais Moustachette (sa chatte), car elle ne peut pas la prendre car son père va lui acheter un chiot. Puis elle est encolère car je ne veux pas revire avec lui, Monsieur DAVID Denis lui aurait dit que lui serait d’accord. Elle veut allez chez son père toutes les vacances, me reproche de ne pas l’avoir laisser dormir chez son père, mais il ne l’a pas proposé puis je n’ai pas l’argent pour refaire un aller-retour.
- Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
Oui c'est moi
Mais ne m'en parle jamais
Car je peux en parler qu'avec quelqu'un qui ne croit pas n'importe koi sur moi...