veraline
Une artiste
- Commentaires textes : Écrire
Un gros chagrin
Aline avec son papa |
Jeudi 19 mars Aline joue dans sa chambre avec sa copine Noua.
Noua vient me cherche en me disant qu’Aline pleure, je croyais qu’elles s’étaient encore disputées mais elle me répond que non qu’Aline a pris la photo de son papa et qu’elle pleure.
Alors je vais la voir, je lui demande ce qu’elle a, elle veut voir son père ç’a fait 3 ans qu’elle n’a plus de contact du tout avec lui. On appelle son père sur son téléphone, mais on tombe sur la messagerie, on re essaye 3 fois puis on laisse un message. Il ne rappelle pas. Alors le vendredi je l’appelle sur son lieu de travail. Je ne suis pas très aimable. Mais il accepte d’avoir Aline toute la journée de samedi 21 mars 2009. Je l’emmène le matin et vins la rechercher le soir.
Aline le soir est enchantée d’avoir revu son papa et moi je suis soulagée car apparemment ça c’est bien passé et depuis tout va bien avec lui. Et même avec moi il est redevenu correcte on peut parler sans s’engueuler, comme des gens civiliser. Il l’a prend régulièrement et même pour les vacances. Il l’a prend le vendredi soir après l’école et me la ramène jusqu’à Châtelet à mi-chemin.
Il l'a prise vacances de Pâques du 10 au 19 avril 2009 ; du 7 au 10 mai 2009 ; du 20 au 23 mai 2009 ; 19 au 21 juin 2009 pour la fêtes des pères ; 11 au 13 juillet 2009 ; 06 août au 18 août 2009 ; du 11 au 13 septembre 2009 ; du 25 au 27 septembre 2009 ; et j'espère que ça va duré comme ça pendant longtemps pour ma fille Aline.
Que j'aime temps et que je veux que son bonheur qu'elle peut trouver en étant aimé par ses deux parents.
- Commentaires textes : Écrire
Une 1ere paire de lunette pour Aline
Le 18 février 2009 on va chez l'ophtalmo car elle a maul aux yeux le soir (frotte, cligne sans arrêt, rouge…) quand elle fait ses devoirs.
Aline est contente elle veut des lunettes…. (ça se voit qu’elle ne sait pas quel calvaire c’est) lol
L’ophtalmo l’ausculte mais préfère lui faire passer un bilan orthoptique car elle n’est pas sûre de son diagnostic et elle la reverra le même jour avec des gouttes dans les yeux pour un examen plus poussé.
Aline pleure parce qu’elle n’a pas de lunette.
On prend donc rendez-vous pour le 27 mais 2009, à 15h20 orthoptie et 16h45 avec l’ophtalmo….
Le bilan orthoptique est normal rien d’alarmant c’est yeux fonctionne bien. On met les gouttes ophtalmologiques, elle a des lunettes des problèmes pour voir de loin, amétrope (atteint d’amétropie : Anomalie de la réfraction des rayons lumineux dans l’œil (myopie, hypermétropie, astigmatisme) les empêchant de converger sur la rétine, trouble de la réfraction oculaire.)
On va donc chez opticien pour acheter les montures et commander les verres.
Aline choisit des montures Bleues (non non pas rose….) des Lacoste se sont les moins chers, je ne l’aurai jamais cru…………
Il faut attendre jusqu’au lendemain pour les avoir. Elle est fière elle a des lunettes.
Quand on va les chercher, une femme dans le métro s’en aperçoit et lui dit qu’elles sont belles ses lunettes.
Ca n’a pas duré la joie d’avoir des lunettes il faut toujours que je lui dise de les mettre……… !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Commentaires textes : Écrire
Bonne Année 2009
Voici le modèle d'une année qui a que 3 mois et qui détruit tout ceux que j'ai essayé de construire ou de recontruire depuis mon divorce.
Le 13 janvier 2009 c'était la galette au boulot mes 2 collègues et amis ne viennent pas, j'étais un peu déçu, et même encolère qu'elle me laisse seule, mais c'est la vie, j'ai discuté avec leur chef comme on le fait souvent on a parlé du mot contrainte. Quelqu'un est allé dire que j'avais dis du mal d'elles avec leur chef............
et elles l'ont cru ?????????? !!!!!!!!!!!!!!!!! ..................................
On devait faire une sortie entre 4 filles "en célibataire." Les deux qui sont mariés se sont rétractés alors la 3ème qui est comme moi divorcé, je lui dis "on peut quand même sortir toute les 2" elle me répond que ça ne l'intéresse pas de sortir rien qu'avec moi.........
Mon ex fait des siennes encore une fois... il faut faire intervenir les pompiers pour rien......... Je ne suis plus rien pour lui mais c'est à moi de faire les choses quand même.
Et maintenant ma fille qui ne m'aime plus qui veut aller vivre avec son père qu'elle n'a pas vu depuis 2ans1/2. Le jeudi elle pleure qu'elle veut aller voir son Père alors je lui organise un samedi avec son père tous les frais a ma charge. Et le samedi soir elle veut partir..............
MOI J'AI QU'UNE ENVIE ME FOUTRE EN L'AIRE
A DIEU
DE TOUTE FACON JE NE MANQUERAI A PERSONNE.
Anny, Nellie, Valérie
Valérie Anny Nellie |
Un jour vous êtes entrées dans ma vie et depuis...
Merci pour cette écoute que vous me donnez,
Merci pour cette belle place que vous me permettez de prendre à vos côtés,
Merci pour les fois ou par votre force, vous m'avez donné du courage pour passer au travers,
Merci car sans parler vous me comprenez,
Mes amies vous êtes le cadeau le plus précieux qu’il m’est été donné de recevoir
Lire les commentaires textes
Grégory a bientôt 30 ans, sa jeunesse n'a pas toujours été facile puisque son père est décédé alors qu'il avait un peu plus d'un an. Il a donc connu la vie en famille recomposée et sait combien le cocon familial a d'importance, que le lien soit naturel ou non. Même si ça n'a pas été facile tous les jours Grégory a grandi, grandi, très bien grandi et rapidement choisi une voie professionnelle dans laquelle il s'est rapidement épanoui. En effet, le collège d'enseignement général ne le passionnait pas et la décision fut prise en commun de l'orienter vers la cuisine. Depuis son entrée au lycée hôtelier de La Rochelle, il a gravi les échelons en travaillant pour les plus grands (Coutanceau, Ducasse, Gagnère etc...) et occupe désormais une place de choix chez Daniel Boulud à NEW YORK. Nous avons même pu le constater nous même à l'occasion d'un voyage là bas !
S'il s'agissait uniquement de sa carrière, même Grégory dirait haut et fort qu'il est plus que satisfait.
Seulement, aujourd'hui, même s'il a le bonheur d'avoir une très jolie fille ayant eu deux ans le 25 novembre 2008, il a aussi le malheur de ne la voir que trop rarement et en dépendant du bon vouloir de sa mère qui s'est enfuie enceinte de New York pour accoucher et vivre en Angleterre.
Vous allez pouvoir découvrir dans ce blog, le combat d'un père Français vivant aux Etats unis, qui s'oppose aux exigences d'une femme vénale et autoritaire et qui affronte une justice anglo-saxonne prônant à sa façon les intérêts de l'enfant en occultant les droits de celui qui a eu le "tort" de ne pas avoir pu être là !
Non l'important c'est de faire confiance aux personnes que l'on estime. Quand on vient me trouver pour me dire que dès que j'ai quitté votre bureau vous dites du mal de moi j'en n'en crois pas un mot........mais peut être que je devrai.........
Comme je te l'ai dit même entre amies ont peut avoir des discussions. L'important c'est de s'expliquer. Des fois des choses peuvent être mal interprétées, c'est pour ça que je préfère toujours en parler tu me connais je suis comme ça je dis quand quelque chose me plait pas.