veraline

suite de mon Anniversaire

Mon anniversaire

Le 05 août 2009, 41 ans  pfffffffffffff

On fête mon anniversaire avec Aline et mes parents chez eux, avec le traditionnel Gâteau.

Ma voisine Mme Julia ISRAEL m’a offert un bouquet de 13 roses magnifiques qui ont duré 1 semaine elles se sont ouvertes et quelques-unes sentaient bons. Ma sœur ma offert un collier avec des papillons avec les boucles d’oreilles assorties et des boucles d’oreilles plume marron. Le père d’Aline comme si s’était Aline il m’a donné 20 € et avec Aline on est allée acheter un Tee shirt bleu marine et un foulard bleu c’est Aline qui les a choisit. Et mes parents m’ont offert le Café Leffe à Montparnasse le samedi 08 août 2009, on a mangé sur la terrasse il faisait beau et chaud.

Piscine Joséphine Baker

le 04 août il fait très chaud alors on va à la piscine découverte Joséphine Baker.

L'entré est cher  5€ pour un adulte et 2,6 pour ma fille, mais en plus c'est seulement pour 2 heures après il faut repayer la même somme mais par heure. Sinon c’est génial on se croirait nageant dans la Seine. La piscine est sur un bateau, non le bateau est une piscine, enfin bon vous voyez !!!!!!!!!!! non tant pis. Lol

Vacances en colonie

Du 20 au 31 juillet 2009, Aline part en colonie de vacances pour la première fois.

Elle part avec la Mairie de Paris Vacances arc en ciel. Le centre version sud, atout Camargue à Nîmes (Bouche du Rhône 13). Activité Mer, Piscine, Cheval Camarguais, découverte d’élevage des taureaux, Toro Piscine aux Saintes Maries de la Mer, découverte de la région Nîmes, Aigues Mortes.

Lundi 20 juillet : bien arrive au centre sans avoir perdu ou oublier personne pendant le voyage.

Mardi 21 juillet : visite des musés des Arénes de Nîmes visite de la Maison Carré vue un film sur les gladiateurs en 3D et Veillé guitare et chant autour d’un feu de camp.

Mercredi 22 juillet : plage

Jeudi 23 juillet : Matin : chasse au trésor sur le centre

Après midi : 1er groupe plage

2ème groupe jeux au centre

soir : jeux de société

Vendredi 24 juillet : matin : piscine, activité manuel carte postale

après midi : 1er groupe jeux au centre

2ème groupe plage

soir : toro piscine (comme inter ville avec les vachettes)

Samedi 25 juillet : grandes olympiades

Dimanche 26 juillet : pas de message

Lundi 27 juillet : matin : carte postal

Après midi : 1er groupe cheval

2ème groupe piscine et jeux aux centre

soir : excursion toro piscine (spectacle comique)

Mardi 28 juillet : matin : 1er groupe piscine et jeux de piste

2ème groupe cheval

après midi : Siquarium du Gros du Roi

soir : jeux de société

Mercredi 29 juillet : pas de message (au retour Aline m’a dit qu’ils étaient allés à la mer)

Jeudi 30 juillet : matin : 1er groupe cheval

2ème groupe piscine et jeux aux centre

après midi : 1er groupe piscine et jeux de piste

2ème groupe cheval

vendredi 31 juillet : retour à Paris

Je n’ai pas eu de coup de fil de tout le séjour. Heureusement il y avait le répondeur pour nous dire un peu ce qui se passait. J’ai eu une carte postale une seule le jeudi 30 juillet qui représente la Camargue les taureaux et les cavaliers sur des chevaux blancs de Camargue.

Elle écrit : bonjour maman j’espère que toutva bien je suis allée à la piscino à la plage au cheval Ce soir je vais autoro piscine Il fait très beau gros bisous Aline.

Enfin tout c’est bien passé elle est enchantée de son séjour c’est le principal.

Anniversaire d’Aline avec sa famille

Le 05 juillet 2009 encore une journée trop top on fête l’anniversaire d’Aline en famille

Ses grands-parents, Françoise la femme de mon parrain décédé, Elisabeth ma cousine, et moi.

Les cadeaux grands-parents : une robe avec le leggins et une couverture polaire              Françoise : chèque 30 €, Elisabeth : 3 livres les ballerines magiques, Moi avec son papa : un grand vélo, et moi : une parure de lit la belle et la bête, et 2 livres High School Musical.

Elle a essayé son nouveau vélo mais elle a peur il est trop grand.

Puis elle a fêté son anniversaire chez son papa le 11 juillet 2009, elle a eu en plus une trottinette par lui et 4 livres par moi 2 : les ballerines magiques et 2 : High School Musical