blogit.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

veraline

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGIT

Blog dans la catégorie :
Famille

 

Statistiques

128 articles
1614 visites
55 commentaires

 




Signaler un contenu illicite

 

veraline

Première page <<<10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20>>> Dernière page
/ 26

Punition

Ancienne coupe

 

Mardi dernier je préparais ma fille Aline pour aller à l'école comme d'habitude. Mais ce matin elle avait des nœuds dans les cheveux. Elle crie Aie !! puis comme ça tire une deuxième fois elle commence à hurler, pleurer, taper des pieds. Alors je repose la brosse et on part à l’école

 

 

Je suis très très énervée. Le soir je vais chez le coiffeur mais il peut pas me prendre jusqu'au lundi  suivant. Je prend rendez vous et voilà la nouvelle coupe de cheveux de ma fille.

 

Plus de nœud plus de crise……………. 

 

nouvelle coupe de cheveux

 
Encore une tentative pour la coiffure que je veux

ça y  ressemble plus que la 1ere fois mais c'est pas encore ça.


La photo de la coupe se trouve sur le premier article..............

 

1er jour d'école primaire CP

 
Son cartable enfin quelque me réclame depuis qu'elle sait parler (donc depuis qu'elle a 1 an 1/2).

Et sa tenu vestimentaire a la mode comme sa cousine.

 

Voila ce que peut faire un homme à sa femme mais surtout à sa fille

20 décembre 03 Quand mes parents ont reçu mes lettres (apparemment la 1ère il ne l’avait pas reçu) Ils sont arrivés pour que l’on s’explique calmement sur tous les points cités dans la lettre. Ils étaient d’accord pour repartir du bon pied et oublier tous ces malentendus pour que l’on passe des fêtes de Noël dans la gaieté et la bonne humeur tous en famille  

 

06 juin 2004  Fêtes des mères. Dispute : il ne me souhaite pas ma fête avec Aline. L’après midi je vais chez ma sœur Céline FRAYSSE, elle me fait offrir par Aline une rose (je fonds en larmes) par contre moi lui fête la fête des pères  le 20juin 2004

 

11 juin 2004 Je vais chez le Docteur pour me faire prescrire quelque chose pour les nerfs.

 

04 juillet 2004 Ma sœur coupe les cheveux d’Aline et les miens. Quand je rentre, il n’est pas content de la coupe de sa fille, et me fait un scandale

 

31juillet 2004 La voiture est en panne elle chauffe. On ne peut pas payer les vacances en août 2004,  plus les réparations de la voiture. Donc j’annule les vacances. Au départ il était d’accord avec moi pour payer les réparations il fallait prendre sur le budget des vacances du coup on ne pouvait plus payer la location. Mais ce jour la, il hurle, il lui fallait une raison il l’avait trouvé.

 

05 août 2004 Jour de mon anniversaire. Lui : Bonne Anniversaire putain. Je décide d’aller me payer le restaurant chinois avec Aline mais il nous suit.

 

10 août 2004 Je lui dis que je veux qu’il parte à la fin du mois que je n’en peux plus de toutes ces disputes

 

11 août 2004 Il me dit qu’il ne veut plus aller chercher Aline le soir chez la nourrice puisque je le mets à la porte. Aline est chez la nourrice Mme Elsa DA SILVA de 7h30 à 18h30 elle arrive la première et part la dernière. Le premier jour elle ne dit rien. Mais le soir quand elle voit que son père est là, le lendemain elle pleure quand je la laisse et le soir quand j’arrive, elle est en pleure. Il retournera la chercher à partir du 13 septembre 04

 

19 août 2004 Je passe l’après midi et la soirée avec ma sœur. Il m’appelle à 19h pour me demander si je rentrais manger, et je lui réponds que non.

Il me rappelle à 21h30 pour me dire Lui : Quand tu rentreras ce soir les volets seront fermés et la porte aussi avec la clef  dans la serrure pour m’empêcher de rentrer. Moi : Tu n’as pas le droit et si tu le fais, je serais obligée d’appeler la police pour te faire ouvrir.

A 23h quand j’arrive les volets étaient bien fermés mais j’ai pu rentrer j’appelle mes parents qui m’avaient suivi au cas  ou il l’aurait fait vraiment que tout va bien qu’ils peuvent rentrer et que je les remercie. Sur la table de la cuisine il y avait une lettre qu’il m’avait écrite et qu’il voulait récupérer, alors il me menace quand je ne veux pas la lui rendre. Et j’ai réussi à la conserver.

 

21 août 2004 vers 14h30 j’ai reçu 2 appelles à chaque fois que je décrochais ça raccrochait. J’ai fait le 3131 ça m’a donné le numéro de portable de mes parents mais à la date du 19/08/04  à 21h15 je lui dis que le 3131 ne marche pas donc pas de preuve pour le 19/08/04 au soir il s’est mis à hurler et à envoyer le pot (de notre fille) dans mes jambes d’un coup de pied. Il me soutenait que le 19/08/04 mes parents lui avaient téléphoné toute la soirée juste pour le faire chier. Il a fallu que j’aille dans la cuisine avec Aline pour qu’elle arrête de pleurer et de crier, elle a eu très peur (comme à chaque crise de violence qu’il avait) et moi aussi j’ai eu peur.

 

30 août 2004 C’est la rentré, il ne va pas cherche Aline chez l’assistante maternelle  comme il l’avait dit le 11/08/04.

 

23/24/25/27 septembre 04 Aline fait pipi au lit. Elle s’arrête car je lui remets une couche et lui explique qu’il ne faut pas le faire même si elle est malheureuse.

 

27 décembre 2004 Aline se fait couper les cheveux par ma sœur qui est coiffeuse. Il pique une crise « c’est une fille pas un garçon »

 

04 février 2005 Monsieur DAVID Denis se lève avant qu’Aline et moi soit parti. Et il fait pleurer Aline pour rien (en lui criant dessus.) Il me regarde et me dit la c’est ma faute si elle pleure. Il était fier de lui. J’ai consolé Aline mais quand je l’ai laisse chez la nourrice elle a pleuré. Il ne me fête pas la Ste Véronique.

 

14 février 2005  Il prépare une belle table avec chandelles. J’en pleure une fois Aline couchée nous faisons l’amour nos relations ont l’air d’aller mieux.

 

06 mars 2005 C’est reparti, il pique ça crise de nerf je ne sais même pas pourquoi.

 

Du 07 mars au 13 mai 2005 dispute sur dispute on ne peut plus rien se dire.

09 mars 2005 Monsieur DAVID Denis fait fumer Aline, elle tire juste une bouffée sur sa cigarette donc elle avale la fumée. Aline n’a même pas 2ans

 

12 mars 2005 Au moment de coucher Aline, elle pleure impossible de la consoler.

 

21 mars 2005   Il dort dans le Clic-Clac. Aline joue à lui faire peur en criant HA !! Il se tourne vers elle et hurle (je suis sur qu’au dernier étage c’est à dire le 3ème ils l’ont entendu) Elle a eu très peur et court se réfugier vers moi et pleure et  de plus elle a du avoir mal aux tympans car moi qui étais plus loin j’y ai eu mal.

 

22 mars 2005  Monsieur DAVID Denis se tape la tête sur les murs et met un grand coup de poing dans le mur (il y fait un trou, c’est du placoplâtre.) Aline pleure :  papa bobo. On s’enferme dans la cuisine en attendant qu’il ait fini. Puis il met toutes ses affaires dans un sac poubelle (parce que je ne lui lave plus son linge salle puisqu’il ne fait plus rien pour m’aider.)

 

02 avril 2005  Pour nos quatre ans de mariage, j’ai passé la journée chez mes parents. Je suis rentrée qu’à 23h. Il avait menacé de se suicider. Il était bien debout et donc bien vivant, comme Aline dormait dans mes bras je l’ai mise dans son lit. Il m’a agressé verbalement (grossièreté habituelle) Lui : non-assistance à personne en danger, et je n’ai pas le droit de voir ma fille. Cela monte de plus en plus, je suis donc allée me coucher.

 

02 au 05 avril 2005 Aline fait pipi au lit

 

11 avril 2005 Je suis allée voir le docteur pour qu’il me donne des calmement plus fort. A 20h j’arrive chez mes parents pour laisser Aline chez eux le 12 car je commence plutôt  et que Monsieur DAVID Denis travaille. Je dors avec Aline chez mes parents.

 

12 avril 2005 J’ai une surveillance d’examen à 8h. Le soir je mange chez mes parents, puis mes parents décident de me ramener (car ma voiture mon papa devait l’amener pour une révision.) Comme ils ont fermé l’autoroute et qu’il faisait nuit, on s’est perdu dans la banlieue, au bout d’un moment il était tard je dis à mon papa de prendre la direction Paris que l’on rentre chez eux. Il ramènera Aline chez la nourrice demain matin.

 

13 avril 2005 Je téléphone à Elsa l’assistante maternelle d’Aline pour lui dire que c’est son grand-père qui va la lui ramener dans la matinée (vers 10h30.) Vers 12h Monsieur DAVID Denis m’appelle sur mon lieu de travail pour me demander où est Aline ? Je lui explique ce qui c’est passé et je lui dis qu’elle est chez Elsa. Lui : non menteuse tu m’as volé ma fille. Moi : Tu as qu’à aller chez Elsa ou lui téléphoner, tu verras qu’Aline est chez elle. C’est mon père qui l’amener ce matin. Puis, je raccroche. A 18h30 je rentre et il est à la maison avec Aline. Moi : Alors Aline était ou ?? Il ne répond pas alors je lui repose la question. Et là il m’insulte « pofiace, salope, putain, traînée » et m’envoie une paire de claque (avec Aline sur mes genoux.)

Je remets ma veste mes chaussures, habille Aline (manteau, chaussure) et je prends mon sac à main et je m’en vais au commissariat. Sur le chemin de la Gare je téléphone à Monsieur Jean Louis Balbo « 0617576353 » pour lui dire comment on avait renoué le dialogue et lui dire que j’allais au commissariat. Et mes parents pour que mon papa vienne nous chercher à la gare de Cergy Préfecture (Le temps de déposer ma plainte au commissariat et comme ça nous pourrons rentrer chez eux plus rassurant et plus rapide que le train.) Puis a mon avocat pour savoir ce qui fallait que je fasse exactement comme déclaration ; il m’a dit de faire préciser le départ du domicile conjugal avec la petite.

 

13 avril 2005 à 20h10  Commissariat Procès Verbal de main courante Monsieur DAVID Denis  m’a tapé dessus et que je quitte le domicile conjugal.

 

13 avril 2005 au  08 juin 2005 Monsieur DAVID Denis me harcèle au téléphone sur mon lieu de travail car chez mes parents il n’ose pas appeler. J’en parle à sa sœur Ghislaine.

 

15 avril 2005 à 14h avec mon papa, ma tante Marie France AUDOUY et son ami Monsieur François MANDET, on va chercher mes habits et ceux d’Aline ainsi que quelques objets personnels pour tous les jours ainsi que quelques jouets et peluches préférer. Heureusement qu’il y avait ma tante sinon Monsieur DAVID Denis m’aurait sauté dessus.

 

19 avril 2005  Premier  contact avec mon avocat Maître LHEMANN dans son cabinet.

 

23 avril 2005 J’ai prix rendez-vous avec deux déménageurs pour qu’ils puissent faire une estimation du coût du déménagement. Un à 13h30 et l’autre à 15h.

 

05 mai 2005  Ghislaine (la sœur de Monsieur DAVID Denis) a acheté  une poupée pour Aline. Elle vient avec son ami et leurs 3 filles pour voir s’il y a une possibilité d’arranger les choses au mieux surtout pour la petite. Elle nous paye Mac Donal puis, je rentre chez mes parents avec Aline.

 

11mai 2005 Déménagement des affaires comme on l’avait mis ensemble noir sur blanc. Il y a eu quelques dérapages : choses oubliées ou prises en trop.

14 mai 2005  J’ai rendez-vous à la Mairie de Cergy puis, je vais aider Monsieur DAVID Denis a vidé le parking et à ranger l’appartement pour que ça ressemble à quelque chose quand Aline viendra chez son père.

 

24 mai 2005  J’ai amené Aline à Monsieur DAVID Denis de 10h15 à 19h15. (Il y avait sa sœur avec son ami et leurs 3 dernières filles.) Aline a très mal dormi la nuit suivante (réveillé presque toutes les heures en pleure)

 

28 mai 2005 J’ai amené Aline à son père pour le week end

 

02 juin 2005 à 5h du matin mon téléphone portable sonne (j’avais oublié de l’éteindre dommage !!!) C’est Monsieur DAVID Denis qui me prévient qu’il s’est suicidé et me dit adieu. Il a aussi téléphoné à Monsieur Balbo et sa sœur Ghislaine.

                      à 11h45 Monsieur DAVID Denis me téléphone pour m’insulter, je ne sais même pas de quoi il me parle, je lui prendrai de l’argent sur le compte  Moi : Pour un suicidé tu gueule bien fort. Lui : je me suis raté, je n’avais pas assez de cachets mais la prochaine fois je ne me louperai pas. Puis il raccroche.

 

18 juin 2005, j’ai amené Aline chez son père pour le week end car c’est la fête des Pères. Quand on arrive chez lui, il n’est pas rasé ( au moins depuis 1 semaine sinon plus.) J’ai eu un recul quand je l’ai vu, Aline le regardait avec des yeux ronds et noirs. Je lui dis de faire un bisou à Papa  Aline : non il pique, il n'est pas beau. Elle finit par lui faire un bisou car j’ai fait la bise à son père. Le dimanche quand je suis allée la rechercher, il s’était rasé.

 

06 juillet 2005, jour des 3ans de notre fille Monsieur DAVID Denis avait décidé qu’il ne téléphonerait pas à sa fille pour lui souhaiter son anniversaire, puisque j’avais demandé à sa sœur qu’elle lui dise qu’il arrête de me harceler au téléphone (sur mon lieu de travail) Vers 20h Madame Ghislaine David (sa sœur ) a téléphoné pour souhaiter un joyeux anniversaire à Aline puis ¼ d’heure après son père s’est décidé. Parce que sa sœur lui a dit qu’il fallait téléphoner à sa fille pour lui souhaiter son anniversaire qu’il appelle.

 

9 juillet 2005, Aline chez son père pour le week end. Quand nous arrivons, il fait la tête (pour pas dire autre chose) nous nous disputons. Il avait de nouveau la barbe. Moi : tu laisses poussé la barbe maintenant ? Lui : je fais ce qu’il me plait, tu ne m’as pas demandé mon avis pour couper tes cheveux et ceux d’Aline. Moi Tu fais comme tu veux, elle peut même traîner parterre  je n’en ai rien à faire, mais Aline n’aime pas ça et tu le sais (elle a peur des gens avec la barbe exemple de son moniteur de nage « bébé plouf » et du père Noël.) Lui : il faudra qu’elle si habitue.  Puis le ton monte, alors je dis au revoir à Aline et je m’en vais. Le dimanche il devait fêter l’anniversaire d’Aline avec sa sœur Ghislaine, Hervé (son beau-frère) et leurs 3 filles (donc cousine) comme ils habitent Nemours, avec Ghislaine on se met d’accord comme le 10 elle est chez son frère elle me ramène Aline quand elle rentre chez elle puisqu’elle ne passe pas loin d’où j’habite. Ca n’évitait 70km (aller-retour.) Ils étaient d’accord. Mais au moment de partir sa sœur lui demande de préparer Aline, il a refusé   Lui : puisque c’est elle qu’il l’a amené, c’est elle qui vient la chercher  (d’après les dire de Ghislaine vers 19h15.) A moi c’est parce qu’elle n’avait pas de siège auto. Monsieur David Denis me téléphone à 19h pour savoir à quelle heure je venais chercher Aline car il travaille le lendemain, (dispute, il raccroche), je pars avec mes parents chercher Aline à Cergy chez son père (nous étions à Parinor Centre Commercial ouvert tous les dimanches.) Je lui dis que c’est sa sœur qui me la ramène puisque à ce moment je ne sais pas qu’il a refusé.  Il me répond qu’elle est partir depuis 2 heures (alors que sa sœur me dit qu’ils sont partis, il y a à peine ½ heure.) Nous mettons plus d’une heure avant d’arriver chez lui. Je trouve Aline assise au milieu du séjour en pleure les yeux gonflés, sans doudou et sans sa tétine, elle sanglote. Je la prends dans mes bras lui pendant ce temps il regarde la télévision. Moi : Qu’est ce qu’elle a ? Lui : elle est comme ça depuis que je t’ai appelé ; j’aurais mieux fait de ne pas te téléphoner. Je l’habille, j’attrape Aline dans mes bras et essaye de la consoler. Moi : C’est ta sœur qui devait me la ramener ? Lui : ça fait 2heures qu’elle est partie. Moi ! Qu’est ce qui c’est passé ? Pas de réponse. Moi à Aline : qu’est ce qui se passe ? Tu as soufflé les bougies et qu’est ce que tu as eux comme cadeaux. Elle ne répond pas tout de suite puis dit : Oui ! Me répond-elle entre deux sanglots. Moi : Qu’est ce qui s’est passé ? Puisque tu ne veux rien dire, tu n’auras pas Aline pour le mois d’août 2005. Je pars avec Aline dans les bras, et on s’en va dans la voiture avec mes parents, il a fallut tout le trajet de retour pour qu’enfin elle dise un mot et qu’elle soit calmée.

 

Monsieur DAVID Denis est soit disant très malade il aurait une atrophie corticale (je pense que c’est ce qu’il m’a dit) enfin   cela voudrait dire une atrophie du dos maladie qui peut entraimer une paralysie et à la maladie d’Elsheimer (je ne sais même pas l’écrire), et qu’il n’en a plus que pour 2 ans à vivre. Comment peut-on vérifier si c’est vrai ? (Moi je n’y crois pas.)

 

17 juillet 2005, pour la Nème  fois il menace de se suicider (comme le 02/04/05 ; 28/04/05 ; 08/05/05 ; 02/06/05 Il a téléphoné à 5 heures du matin à moi, puis sa sœur, puis à Monsieur J.L. Balbo (parrain de notre fille) etc.….)

 

19 juillet 2005  Sa sœur me téléphone, elle est très inquiète, elle n’arrive pas à avoir son frère au téléphone et moi non plus d’ailleurs (le 17 il m’a laissé 3 messages, j’ai essayé de rappeler mais c’était toujours le répondeur, je laisse un message et Aline lui raconte son weed end  et lui fait un gros bisou) Donc le 19 juillet 05 ; Avec sa sœur on décide de téléphoner aux pompiers, à 18h 47 (elle appelle encore son frère et moi les pompiers) Ils prennent note et se rendre sur place. Le pompier de la caserne de Courdimanche (qui se sont déplacés) me rappelle à 19h15 pour me dire que tout est normal, ils l’ont trouvé entrain de dormir ; il leur a ouvert la porte et ils l’ont trouvé bien. Quand le pompier m’a rappelé j’étais en panne de batterie, j’ai donc rappelé le pompier qui m’a redit la même chose et que si je voulais, je pouvais le joindre, il était à coter de son téléphone, et lui est demandé si on leur devait quelque chose vu qu’ils s’étaient déplacés pour rien. J’ai rappelé sa sœur pour la rassurer, elle a fini par l’avoir au téléphone. Nous sommes tous rassurés et ridicule de nous être ainsi inquiété. Est-ce qu’il est possible d’avoir le rapport d’intervention ?

 

Depuis le 13 avril 2005 date de notre séparation je lui ai amené et était rechercher notre fille Aline les 19/20-05-05 ; 28/29-05-05 fêtes des mères  ; 18/19-06-05 fêtes des pères ; 09/10-07-05

 

11août 2005, Depuis plusieurs jours pas de possibilités de joindre Monsieur DAVID Denis. Aline voulait voir son père qui lui manquait. J’ai donc appelé Aurélie sa nièce et son collègue Monsieur BODIO Wilfrid, en leur expliquant. Monsieur BODIOT (téléphone 01 34 90 91 85 ou 06 17 69 92 60), m’a dit qu’il était en Espagne avec sa sœur (encore un mensonge.) Aurélie (téléphone 06 75 03 66 08), Aurélie me dit que non, il n’ait pas avec eux en vacances et qu’elle va essayer de l’avoir au téléphone. Elle a réussit à le joindre

 

12 août 2005 Elle me rappelle, il va bien et lui doit me rappeler plus tard.

 

13 août 2005 Monsieur DAVID Denis me rappelle, je lui demande s’il peut prendre Aline de week end ou dans la semaine suivant ses jours de repos, il me répond qu’il va voir, on avait décidé les dates suivantes du 18 au 22 août 2005. Je lui dis qu’il devra venir la chercher et me la ramener car je me suis fait opérer du pied et que je ne peux pas conduire, le rendez-vous aurait été sur mon lieu de travail. Il me répond que je mens que je ne me suis pas fait opérer.

 

14 août 2005, Monsieur DAVID Denis me rappelle, il ne peut pas la prendre car il travaille. Alors je lui demande s’il travaille 24h/24 7j/7. Lui : non toutes les nuits en 12 heures et le reste du temps je dors.

 

19 août 2005 J’ai téléphoné, à Monsieur DAVID Denis pour le prévenir que j’avais annulé la live box et qu’il fallait la rendre dans le courant de la semaine. Comme on l’avait « acheté ou loué » au centre commercial des 3 fontaines, je lui demande s’il lui est possible de la ramener. Lui : Quand je pourrais ! Moi : C’est dans la semaine (un peu énervée.) Lui : va te faire foutre moi je travaille. Et il raccroche.

 

20 août 2005 à 16h je vais avec mes parents et Aline (qui n’a pas vu son père depuis le 9&10 juillet 05, et elle voulait voir son père) chercher la live box (mes parents m’attendent dans la voiture, ils sont venus car je me suis fait enlever un grain de beauté au pied gauche et je ne peux pas marcher ou pas beaucoup et donc conduire.) Je sonne à l’interphone pas de chance il est là. J’y suis allée avec Aline. Monsieur DAVID Denis me range la live box dans la boite sans faire d’histoire mais je vois à sa tête qu’il n’est pas contant. Il ne fait aucun câlin ni bisous à Aline même pas un mot gentil, c’est moi qui dit à Aline d’aller faire un câlin avec papa au début elle ne veut pas trop (il a la barbe), puis se jète dans ses bras. Je vois qu’il a reçu l’avis d’imposition 2004, je lui en demande une copie et là il se met dans une colère noire, hurle (il me fait peur), il me sert les deux poignets très forts pour m’empêcher de prendre l’avis d’imposition qui était sur la table, quand il me relâche un peu je fais sur mon portable le 15 au lieu du 17 pour la police, mais je coupe avant qu’il ne décroche, il hurle encore mais je réussis à prendre l’avis d’imposition qui est tout chiffonné et à en faire une copie. Il a dit à Aline qu’il ne voulait pas d’elle, qu’elle avait qu’à  rester avec sa mère et ses grands-parents. Depuis elle est très perturbé, elle fait pipi dans sa culotte, elle pique au moins une colère par jour.

 

28 août 2005, elle a fait trois fois caca dans la culotte sans diarrhée, elle me répond en me hurlant dessus comme le fait son père. Et depuis le 09/10 juillet 05 elle fait pipi (enfin quelques gouttes dans la culotte) presque tous les jours

Il a fallu lui mettre la photo de son père a coté de son lit chaque fois qu’elle se couche, elle lui fait des gros bisous et des gros câlins.

 

01 septembre 2005, à 21h24mn j’ai téléphoné à Monsieur DAVID Denis (bien sur lui ne répond pas je laisse un message sur le répondeur) et lui dit qu’Aline notre fille rentrée à l’école le lendemain à 9heures30 avec l’adresse de l’école et que s’il ne pouvait ou ne venait pas, que j’espérais qu’il téléphonerait pour savoir comment s’était passé la rentrée de sa fille Aline. Le 02 septembre 2005, au soir rien.

 

03 septembre 2005, Aline se met à pleurer, elle veut aller chez son père. Je téléphone d’abord à sa sœur Ghislaine DAVID téléphone 06 89 88 87 08 mais elle dort. J’appelle Monsieur DAVID Denis pour savoir s’il était là. Il me répond : oui  Moi : Aline veut venir te voir, on peut ? (Il est 14h.) Lui : Ah ! J’ai une fille et elle veut de moi ? Moi : Alors ??? Lui : d’accord.

A 15 heures j’arrive chez lui et je lui dis que je reviendrai à 18heures chercher Aline.

Lui : Aline tu veux aller avec papa et maman aux étangs de Cergy faire du manége ? Aline : oui.

Monsieur DAVID Denis me regarde et j’accepte avec beaucoup de regret. Nous allons faire une course que j’avais à faire à Art de vivre et dans la voiture Monsieur DAVID Denis commence à me faire que des reproches, alors je lui demande si c’est ce qu’il veut vraiment qu’Aline nous voient encore une fois nous disputer et que s’il dit encore quelque chose de désagréable  je le ramène chez lui avec sa fille et moi je vais me promener toute seule. Il arrête donc on va tous les 3 aux étangs. Vers 18 heures on arrive chez lui et là Aline ne veut pas rentrer avec moi, elle veut reste avec son père. Mais il ne sait pas s’il peut la garder car il a le coté droit qui se paralyse (ce qu’il dit.) Il  décide de la gardez quand même, je pars le cœur gros et inquiète. J’irais la reprendre demain dans l’après midi.

 

04 septembre 2005 à 18 h quand j’arrive apparemment tout va bien. Aline veut prendre la poussette de poupée avec laquelle elle joue, je ne veux pas et son père encore moins, il se met en colère et lui dit : prend-là et le reste aussi comme ça tu ne reviendras plus chez papa tu resteras avec ta mère et tes grands-parents. Moi : arrête de raconter des conneries. Et puisque c’est comme ça qu’il comptait la faire céder j’ai pris la poussette et Aline. Moi qui pensais que pour une fois on serait d’accord sur quelque chose.

 

13 septembre 2005,  Je suis allée avec Aline chez le Dr Michaëla Sabbhah Gismth 28, rue R. Queneau téléphone :

01 40 05 03 05 (car notre médecin habituel était en vacances.) Pour qu’elle lui donne un traitement calmant. Je lui explique et elle lui donne de la spasmine en suppositoire enfant B/10et de l’eau de fleur d’oranger (qui est calmante.) Depuis Aline prend un suppositoire tous les soirs. Elle est plus calme.

 

14 septembre 2005 j’ai téléphoné à Monsieur DAVID Denis 1ère fois il ne décroche pas, je réessaye, il décroche. Aline pleure qu’elle veut voir son père car je veux qu’elle aille prendre son bain. Il lui parle. Aline lui fait des gros bisous puis me passe le téléphone. Il ne veut pas aller la chercher à l’école le vendredi soir parce qu’il va voir « les connards » (mes parents) et que la maîtresse ne la lui donnera pas. Je lui réponds que c’est toujours moi qui dois me déplacer à l’école ou chez lui et payer le gasoil. Lui : j’ai paye les réparations de la voiture alors tu n’as qu’à fermer ta g…(bouche.) Et de plus pourquoi tu veux que je la prenne ce week end  c’est pour retrouver ton amant arabe ? Moi : Quoi ??? Lui : Oui c’est Aline qui me la dit ! Moi à Aline : Tu as dis à papa que j’avais un amant arabe ? Aline : mais il est mort. Puis elle s’en va jouer. Lui : Salope, Putain, va te faire enculer. Et ton avocat pourquoi il ne m’écrit pas et ne m’appelle pas ???? Hein ????? Moi : Parce que ce n’est pas ton avocat mais le mien. Lui : alors je refuse de divorcer (en hurlant) Moi : OK Lui : je refuse, il doit m’appeler M’APPELER  (il le dit au moins 5 fois en hurlant de plus en plus fort) puis il raccroche. Aline est assise sur une chaise recroquevillée sur elle-même avec la tétine dans la bouche et gratouille son doudou.

 

16 septembre 2005 J’ai rendez-vous avec une assistante sociale du CMP petite enfance Mme Martin Isabelle, pour lui expliquer les choses et pouvoir juger si oui ou non, Aline a besoin d’une thérapie. Le lendemain elle me donne un rendez-vous pour le 04 novembre 2005. 

 

20 septembre 2005, Téléphoné  à Patricia Dufier (Sœur aînée de Monsieur DAVID Denis), Elle m’explique plusieurs choses qui démontre que c’est un menteur professionnel. Elle seul avait le droit sur le compte de leur père (décéder en janvier 1995), mais quand elle a voulu prendre l’argent sur le compte de son père pour payer les frais de l’enterrement Monsieur DAVID Denis avait vidé le compte de son père en imitant la signature de son père.

En septembre 1996 pour l’anniversaire de Monsieur DAVID Denis on avait invité mes parents ma sœur et Patricia avec son mari Philippe, puis plus jamais de nouvelle. Denis m’avait dit qu’il lui avait demandé une bague qui avait appartenu à leur mère (décéder en 1974) et que Patricia avait refusé. Ce qui est vrai car c’est leur père qui lui avait offert pour la naissance de son premier  fils en 1976.  Denis et Ghislaine une année s’était battu au couteau pour de l’argent (donc déjà de la violence qui peut tuer.) En août 1999 on a été cambriolé. Monsieur DAVID Denis a dit à ses sœurs qu’on lui avait volé la ménagère en argent de leurs parents. Or le jour du baptême d’Aline le 1èr septembre 2002, on avait invité Patricia et son mari, mes parents, ma sœur (la marraine), Monsieur Balbo J.L. (le parrain), et la femme de mon parrain, puis de nouveau  plus jamais de nouvelle. J’avais mis une jolie table pour l’occasion avec la ménagère soit disant volé. Patricia a faillit faire un scandale mais comme c’était la fête de la petite elle n’a rien dit et voilà pourquoi pour la 2ème fois on n’avait plus de nouvelle de ses sœurs.  Patricia n’a même pas répondu à ma lettre. Je les avais fait se reparler tous les trois pour notre mariage en 2001. Moi qui l’appelais juste pour lui dire que sa sœur était hospitalisée j’en ai appris des belles sur mon mari.

 

26 septembre 2005 Je vais voir la psychologue de l’Ecole ou va Aline, car les autres ce n'est pas de rendez-vous avant le 4 novembre 2005, Elle va voir Aline 3 fois puis j’ai un nouveau rendez-vous avec elle Mme BOUSSAND téléphone 01 42 09 08 90 le 4 novembre 2005,  pour faire le point avec Aline ou sans elle suivant ce quelle en pensera.

 

10 octobre 2005  J’ai téléphoné à Monsieur DAVID Denis sur son lieu de travail on me répond qu’il a pris sa journée pour aller voir sa sœur à l’hôpital. J’appelle sur son portable et lui laisse le message pour lui dire qu’il allait recevoir des nouvelles de Mme Boussand psychologue de l’école de sa fille.

11 octobre 2005 Monsieur DAVID Denis m’appelle mais comme je suis dans le métro j’entends un mot sur deux je ne comprends rien. Il m’a traité de singlée. Et je voulais savoir s’il voulait garder sa fille le week end du 15et 16 octobre 2005. Il répond que non, car il a virus et il ne sait pas ce que c’est.

 

15 octobre 2005 Je suis allée chez l’ORL à Vauréal, avec Aline. Et quand on arrive au rond point ou on va chez son père elle veut à tout prix y allait. On y va ½ d’heure il me montre deux boites de médicament Noctran 10mg et Stresam qu’il doit prendre régulièrement (des antidépresseurs.)

 

19 octobre 2005 Monsieur DAVID Denis m’appelle, il a des métastases au foie, pancréas, estomac, intestin. Moi des métastases de quel cancer ? Pas de réponse. Il veut Aline du 22 au 28 octobre (vacances scolaires.) Moi : je refuse, il prend des médicaments et à 20 heures il est dans les vapes (c’est lui-même qui me l’a dit.) (Il a la maladie d’Elsheimer, des virus, un cancer, des métastases au foie ect...) Et comme personne ne veut me dire si Monsieur DAVID Denis est vraiment malade et SURTOUT s’il est capable de garder Aline.

 

20 octobre 2005 Monsieur DAVID Denis ne téléphone pas pour fêter la Ste Aline.

 

28 octobre 2005  Aline va chez l’Ostéopathe (Alexandra Barttini 01 46 38 75 91.) Aline a des tensions dans le crane et le foie qui est l’organe de la colère. Le lendemain Aline ne fait plus de colère et ça pendant 15jours.

 

04 novembre 2005 J’ai rendez-vous avec Mme Boussand pour faire le point sur les 4 séances avec Aline. Je fais remarquer au psychologue que depuis qu’elle voit Aline celle ci ne veut plus que je la laisse à l’école elle pleure quand je pars. Le soir j’ai rendez-vous  au CMP pour enfant (Centre Médicaux Psychologique Petite enfance) Hôpital Bichat 64, rue de René Binet 75018 PARIS 01 42 55 03 09 Assistante sociale Mme Martin Isabelle Psychologue Monsieur Dugravier.) Le psychologue pendant toute la séance va plutôt me poser des questions à moi et en même temps étudier les réactions d’Aline qui joue avec une autre personne.

 

18 novembre 2005 Aline retourne chez l’ostéopathe. Il y a encore pas mal de tension mes moins localisé que la 1ère fois.

 

22 novembre 2005 J’ai téléphoné à Ghislaine (sœur de Monsieur DAVID Denis) Monsieur DAVID Denis lui a dit m’avoir téléphoné à mon ancien poste de travail et ma collègue lui aurait dit d’arrêter de me téléphoner et aurais raccroché sans lui donner mon nouveau numéro de poste (j’en doute car elle m’en aurait parlé.) Il voulait savoir si j’accepte qu’il aille chercher Aline vendredi à la sorti d’école et qu’il me la ramène le dimanche à 18h. J’ai donné mon nouveau numéro de poste et lui aie fait préciser qu’il pouvait toujours m’appeler sur mon portable.

 

24 novembre 2005 je demande à ma collègue Patricia Bous si dans les 15 jours derniers elle a reçu un appelle de Monsieur DAVID Denis, elle me répond : non et je n’aurais pas osé me mêler de tes histoires et si j’avais eu ton mari je t’en aurai parlé. (Encore une fois un mensonge.) J’essai d’avoir Monsieur DAVID Denis toutes l’après midi pour savoir s’il va chercher Aline  à l’école vendredi 25 novembre 2005 à 16h20.

 

25 novembre 2005 de 9h20 à 10h30 j’essai d’avoir Monsieur DAVID Denis toujours pareil on tombe sur son répondeur. J’appelle sa sœur, qui elle aussi va essayer de l’appeler pour en savoir plus. A 13h30 sa sœur me rappelle, elle a réussi à avoir son frère il a une sciatique il ne va pas chercher Aline. (Encore une maladie.) Monsieur DAVID Denis doit me téléphoner mercredi prochain pour savoir s’il va mieux il prendra sa fille.

 

27 novembre 2005 à 16 heures Aline se met à pleurer, elle veut aller chez son père. Je lui dis qu’il est trop tard et que son papa travaille et que les enfants n’ont pas le droit d’y aller. Mais elle pleure qu’elle veut voir son papa et lui faire un câlin.   Alors j’appelle son père Monsieur DAVID Denis il décroche, Aline pleure et ne veut pas du téléphone. Moi : parle à ta fille tu entends, elle veut te voir. Et je tends l’appareil vers Aline pour qu’elle entende son père mais il ne lui dit rien. Je reprends le téléphone Pourquoi tu ne lui parle pas ?? Lui : c’est bien fait pour ta gueule ça t’apprendra à ne pas me la donner. Moi : mais tu es vraiment qu’un gros con. Lui : comme toi, comme toi, comme toi (de plus en plus fort et je ne sais combien de fois.) Je raccroche et j’appelle sa sœur Ghislaine qui n’est pas là je lui laisse quand même un message. C’est ma sœur qui a réussi à la calmer.

 

28 novembre 2005 Ghislaine m’a appelé pour me demander si la petite allait bien. Elle va chez son frère demain et ils iront chercher Aline à la sorti de l’école. Et je la reprendrai mercredi 30 novembre 05 en sortant de chez mon avocat. 

 

25 décembre 2005 à 11h30 Je lui amène Aline pour que Monsieur DAVID Denis fête Noël avec sa fille. Monsieur DAVID Denis devait me la  ramener  le 26 décembre 2005 à 15h au métro Charles de Gaulle Etoile puisqu’il partait au travail. Il m’annonce que je dois venir la chercher à 10h car il a des rendez-vous. (Encore une fois c’est à moi de me déplacer.)

 

01 janvier 2006 à 11h30 Je lui amène Aline pour que Monsieur DAVID Denis fête la nouvelle année avec sa fille. Elle a pris des ballons et des confettis de la veille comme elle m’a dit : pour faire la fête avec papa. On arrive Aline lui souhaite une bonne année puis il rentre et une fois dans l’entrée Aline lui jette une poignée de confettis en disant bonne année et elle en met un peu partout dans la salle à manger. Lui : Ce n’est pas toi qui va faire le ménage c’est bibi (en colère), tu ne me souhaite même pas la bonne année je peux crever, t’en à rien à foutre. Moi : et toi tu me l’as souhaité la bonne année. Lui : c’est au plus jeune de la souhaite. Moi : la plus jeune te la souhaite, Aline au revoir à ce soir. Aline : au revoir. Elle est trop occupée à mettre des confettis partout pour venir me faire la bise.

Le soir vers 18h 30 je vais chercher Aline. Il est furieux, Aline me dit : papa il a mis tous les confettis dans l’aspirateur et va me le montrer. Lui : Houai ! Tu montes Aline contre moi tu lui dis que si je ne l’ai prend pas c’est par ce que je ne l’aime pas. Puisque c’est comme ça je vais demander la garde exclusive d’Aline, de plus c’est toi qui à la voiture donc je vais demander que ce soit toi qui l’amènes et vienne la rechercher. Moi : tu veux la voiture pour quoi faire, tu n’as même pas été capable de passer ton permis alors que je te l’avais payé. Je prépare Aline et on s’en va. J’ai fais dans la journée 140 kilomètres pour me faire insulter et menacer.

 

09 janvier 2006  A l’audience Monsieur DAVID Denis a dit qu’il avait des marques de coup que je lui avais faites sur les jambes moi j’ai répondu depuis le mois d’avril tu as toujours les marques mais en fait c’est depuis le 04 février 2005 il dormait sur le clic-clac. Monsieur DAVID Denis a dit qu’il fallait 2 heures de trajet s’il passe par Pasteur, mais en arrivant à la station Charles de Gaule Etoile, il prend la ligne N° 1 direction Château de Vincennes jusqu’à Concorde puis la ligne N° 12 en direction de Porte de la Chapelle jusqu’au terminus et Monsieur DAVID Denis en a seul pour 1h15 grand maximum, il a une deuxième solution il prend le RER jusqu’à Sartrouville puis le train jusqu’à saint Lazare puis le métro direction Porte de la Chapelle jusqu’au terminus et Monsieur DAVID Denis en a pour 1h30 grand maximum, et un peu plus avec la petite car elle marche moins vite dans les deux cas. Je ne l’ai pas dis à Madame la Juge mais la Banque de France veut que je vende la voiture (car une source de frais.)

 

13 janvier 2006  J’appelle Monsieur DAVID Denis pour voir avec lui les jours ou il peut prendre Aline et lui donner les vacances ou il doit avoir Aline. Il est en colère, il n’arrête pas de dire : ta juge ! » Je ne réponds rien et quand j’ai fini de lui donner les dates je raccroche.

J’ai envoyé le tableau des jours de garde et vacances de sa fille à Monsieur DAVID Denis et à Maître Lehmann mon avocat.

 

17 janvier 2006  J’ai téléphoné pour savoir s’il venait chercher Aline le 28 janvier 2006 à 10h comme convenu avec Mme la Juge et j’irai la rechercher le 29 janvier 2006 à 18h. Lui : je ne peux pas venir la cherche comme la veille je finis à 23h40 il faudrait que tu me l’amène. Moi : alors tu me la ramènes le 29/01/06. Lui :  si j’ai le temps. Moi : ça veut dire quoi ? Lui : ben si elle dort jusqu’à 16h je n’aurai pas le temps de venir te la ramener à 18h. Moi : si c’est comme ça salut et je raccroche. J’appelle mon avocat pour lui dire ce qui venait de se passer.

 

19 janvier 2006 Je téléphone à Monsieur DAVID Denis pour savoir ce qu’il avait décidé pour le week end du 28 janvier 06. Monsieur Polidano me répond qu’il a été muté ce matin.

 

23 janvier 2006  Je téléphone sur son lieu de travail on me dit à nouveau que Monsieur DAVID Denis a été muté. Comme je n’arrive pas à le joindre, je téléphone au service du personnel de l’Université PARIS V pour leur demander ou Monsieur DAVID Denis a été muté que je puisse le joindre pour la petite puisque je ne peux le joindre sur son lieu de travail et sur son portable. La personne du service du personnel fait des recherches et me rappelle pour me dire qu’il est toujours en poste et qu’on va lui signifier de m’appeler (encore un mensonge auquel il fait participer ses collègues.)

 

25 janvier 20026 à 12h30 j’arrive enfin à joindre Monsieur DAVID Denis. Moi : samedi tu viens chercher Aline ? Lui : non tu dois me l’amener puisque je suis de nuit la Juge l’a dit. Moi : Elle n’a pas dit ça elle a dit que tu devais venir la chercher et moi la reprendre. Lui : Tu en fais toujours qu’à ta tête comme d’habitude et tu te rappelles que ce qui t’intéresse. Et il raccroche.

 

28 janvier 2006 Pour le week end  Monsieur DAVID Denis veut que je lui emmène et que j’aille la recherche j’ai refusé pour moi Mme la Juge a dit qu’il fallait qu’il vienne la chercher. Il veut téléphoner à Mme la Juge et réclamer la garde.

Il n’est pas venu la chercher.

 

04 février 2006 Monsieur DAVID Denis m’appelle pour me dire qu’il est malade grippe + gastro. (Aucune preuve) il devait me rappeler lundi 06 pour me dire s’il pouvait  prendre sa fille la 2ème semaine. Il n’a jamais rappelé.

 

14 février 2006 Aline a rendez-vous chez son psychologue.

 A la sorti du rendez vous Aline voulait voir où son père travaille, j’ai téléphoné à Monsieur DAVID Denis sur son lieu de travail pour lui demander s’il acceptait que je vienne le voir avec Aline. Il a accepté. Aline était très fière de voir ou son père travaille. Il m’annonce qu’il a fait une demande de mutation pour Nice.

 

17 février 2006 Monsieur DAVID Denis vient chercher Aline sur mon lieu de travail.

 

18 février 2006 à 18h45 Monsieur DAVID Denis avait fait manger Aline. Il était en colère, il veut porter plainte contre mes parents pour qu’ils ferment leur guele pour diffamation au près de sa fille, il veut que je lui rende les meubles aussi non il portera plainte pour vole (il a signé le papier comme quoi il était d’accord sur le partage des meubles) et le même refrain d’insulte, Aline lui demandait d’arrêter. Il a reçu la décision du juge qu’il m’a fait lire. Lui : à quoi te sert ton hippy d’avocat  que ta mère paye combien ? Hein !!! Hein!!! Alors ferme ta gueule (en faisant le geste juste à 2 millimètres de ma bouche.) Puis, je suis parti avec la petite.

Dans la voiture : Aline : tu es vilaine tu as tué la chatte Moi : Quoi ??? Aline : c’est papa qui a dit que tu avais tué Sibelle (notre chatte quand nous vivions ensemble.) Moi : non elle est partie dans une autre maison c’est pour ça que tu ne l’as vois plus. Aline : à bon.

 

19 février 2006  Ma sœur Céline Fraysse et son fils étaient chez mes parents quand Aline est rentrée de l’école. Aline a à peine dit bonjour à sa tante et à son cousin et elle est allée dans sa chambre. Maman me le dit le soir, alors je vais voir ma fille et lui demande ce qui se passe Aline : Mamie, Papi et toi, vous préférez Jordan (son cousin de 9mois) Moi : Mais non Mamie et papi ils t’aiment autant que Jordan et moi je t‘aime plus que Jordan parce que tu es ma fille à moi j’aime Jordan parce que je suis sa Tati mais toi tu es ma fille et je t’aime de tout mon cœur. Et on se fait un gros câlin. Je dis à ma maman d’aller lui dire qu’elle l’aime car elle croit que vous aimez plus Jordan qu’elle. Maman lui explique que son cœur est gros cœur ou il y avait de la place pour tout le monde une place pour papi, pour Tati et Jordan et Pascal (petit ami de ma sœur), pour maman (c’est à dire moi)et pour Aline et qu’elle aime tout le monde pareil.

 

23 février 2006 Aline est à table le midi, elle ne voulait pas faire ce que ma maman lui disait alors maman se fâche un peu et elle lui répond : Ce n’est pas toi qui commande c’est moi.

 

11 mars 2006 Monsieur DAVID Denis devait prendre sa fille pour le week end pas de nouvelle.

 

11 mars 2006 à 14h50  Commissariat déclaration de main courante pour les dates suivantes 28 janvier 06 ; Vacances

                                        Scolaires 6 au 12 février 06 ; 11 mars 06.

 

17 mars 2006 Aline a rendez-vous chez son psychologue.

 

31 mars 2006 à 17h15  Monsieur DAVID Denis me téléphone : il hurle dans le téléphone j’étais à la FNAC (plusieurs personnes l'ont entendu mais personne ne veut en témoigner.) Lui : demain tu m’emmènes Aline car je finis à 23h45 et la juge la dit Moi : non c’est marque ou ??? (Sur un ton calme et tranquille) Lui : Je te l’ordonne c’est comme ça et puis c’est tout salope.  Moi : je ris et lui dis : tu n’as rien a m’ordonné et si tu veux ta fille tu viens la chercher. Et je raccroche.

 

01 avril 2006 à 11h30 Monsieur DAVID Denis m’appèle et me dit qu’il est au métro de lui amener Aline. Je prépare la petite. Par le chemin Aline me demande : Vous allez encore vous disputer ? Moi : non je ne vais pas aller jusqu’à Papa je vais te laisser plus loin comme ça on ne se disputera pas.  Je la récupère le 02 avril 2006 à 18h je ne rentre plus je reste dehors.

 

07 avril 2006  Aline a rendez-vous chez son psychologue.

 

10 avril 2006 à 9h45 Monsieur DAVID Denis m’appèle : je suis au métro amène-moi Aline. Moi : je suis au travail je ne peux pas te l’amener, je vais dire à mon père de te l’amener. Lui : non pas ton père c’est toi qui dois me l’amener. Moi : désolé-je suis au travail c’est mon père ou rien. Lui : tu me donnes ses habits pour la semaine  Moi : non je t’ai donné des habits la dernière fois  Lui :  ce n’est pas toi mais ma sœur qui a donné ses habits et je n’ai pas de pyjamas  Moi :  je te prête un pyjama et c’est tout Je raccroche et je téléphone à mes parents pour qu’il prépare Aline son père l’attend au métro. Comme elle était enrhume maman lui met le sirop le pyjama et les chaussons pour la semaine et mon père l’emmène au métro ? Comme je ne savais pas si Monsieur DAVID Denis venait la chercher, je n’avais rien dit à Aline elle est partie pour une semaine chez son père sans me dire au revoir et sans que je lui explique.

Vers midi je lui téléphone pour lui dire pour le sirop mais il ne décroche pas je lui laisse le message.

 

11 avril 2006 à 11h Je téléphone Lui : t’a mère ma donné un sirop vide. Moi : tu vas à la pharmacie et tu lui en achètes un  Lui : non elle avait qu’a m’en donnait un plein moi je n’ai pas d’argent. Moi : tu me passes Aline s’il te plait  Lui : ce n’est pas un boulet Moi : Quoi ?? C’est toi le boulet pas Aline.  Et il me passe Aline. Elle écoute ce que je lui dis quand elle répond, elle a l’air si triste.

 

13 avril 2006 à 10h45 Je téléphone, il me passe Aline. Elle écoute ce que je lui dis quand elle répond, elle a l’air triste. Elle me dit qu’elle essaye de s’amuser, ce qu’il y a à la télé ce n’est même pas intéressant.

Je lui envoie une carte postale avec des canards pour la faire rire (quand elle est revenue  à la maison elle me dit qu’elle n’avait pas reçu la carte)

 

15 avril 2006 à 11h30 Je téléphone, il me passe Aline. Elle écoute ce que je lui dis quand elle répond, elle a l’air triste mais moins car je lui dis qu’elle faisait encore un gros dodo chez papa et je viendrai la chercher.

 

16 avril 2006 à 18h j’ai été cherché Aline chez son père, elle se jette dans mes bras et me fait un gros câlin elle ne dit pas au revoir à son  père quand je lui dis : elle fait un signe de la main. J’étais avec mes parents. Dans la voiture elle avait oublié de dire quelque chose à son père alors je fais le n° elle lui parle et me le passe Lui : je t’ai mis les nouveaux week end ou je prends Aline je double mes gardes pour pouvoir l’avoir un week end sur deux et si tu ne me crois pas tu peux demander à ton chef Moi : Qu’est ce que je dois demander à mon chef Lui : il doit le savoir que je double mes gardes pour avoir Aline Moi : je ne comprends pas pourquoi je dois le demander à mon chef mais c’est pas grave. Je lui dis  au revoir et il raccroche.

A 23h Aline se réveille, elle pleure pendant 2 heures pas moyens de la consoler et de savoir ce qu’elle a.

 

18 avril 2006  Aline recommence ses crises de nerf, caprices, ne mange plus rien, très énervée…. Je lui demande ce qu’elle a, elle ne répond pas. Puis, je lui demande ce qu’elle a mangé chez papa Aline : des bonbons, des gâteaux  et des pâtes. Moi : il t’a donné de la viande Aline : non. Moi : Tu as mangé ton biberon le matin et le soir Aline : non. Moi :  Et t’a mangé quoi pour le petit déjeune Aline : du café dans un bol comme papa. Moi :  tu as joué sur l’ordinateur Aline : non Papa a dit que tu lui avais tout volé. Je ris et lui dis : je n’ai pas d’ordinateur Aline c’est papa qui a tout chez lui.

 

19 avril 2006  Il y avait ma sœur, et elle parlait d’un autre Denis et Aline : Mon papa qui s’appelle Denis. Tu ne le connais pas mon papa Ma sœur : ben si Aline tu sais bien que je le connais. Aline : mon papa est méchant il dit du mal de maman et ce n’est pas bien il faut pas dire du mal des autres. Ma sœur : Non ce n’est pas bien. Puis Aline va jouer.

 

29 avril 2006  j’ai acheté un lecteur CD et radio donc je lui passe un CD qu’elle voulait écouter Aline : C’est le CD qui était chez papa  tu lui as volé Moi : Non Aline, je ne lui ai rien volé ce CD est  à toi pas à papa donc je ne lui ai pas volé Aline : Mais s’il était chez papa quand on vivait tous les trois Moi : oui mais c’est à toi donc tu as le droit de l’avoir chez maman et si tu le veux quand tu vas chez papa tu peux le prendre tu comprends ce n’est pas à papa mais à toi Aline : d’accord.

 

02 mai 2006  Aline a rendez-vous chez son psychologue.

Le psychologue me demande le numéro de téléphone de Monsieur DAVID Denis pour pouvoir lui parler, j’obtempère. 

 

08 mai 2006  Je dis à Aline que le week end prochain si son papa venait la chercher elle irait chez lui Aline : non Moi : mais si tu es obligée le juge l’a décidé comme ça. Aline : non. Puis elle part dans une autre pièce.

 

13 mai 2006 à 10h15 Monsieur DAVID Denis téléphone qu’il est au métro. Je prépare Aline  sa mamie : au revoir à demain Aline : non je vais dire à Papa que je ne vais pas avec lui et je reviens.

Arrive devant son père elle se cache derrière moi et lui dit : je ne veux pas aller avec toi je reste avec maman Moi : Aline tu sais bien que la juge a dit qu’il fallait que tu ailles chez papa Aline : Non je ne veux pas (elle s’accroche à ma jupe et pleure) Lui : Qu’est ce que tu lui as raconté sur moi pour qu’elle ne veuille pas venir  Moi : mes rien essais de lui parler !!  Lui : non je vais porter plainte. Il s’en va vers le métro et il se retourne et dit : il y en a un plus haut je vais aller là et il fonce.  Un peu plus loin il s’arrête pour allumer une cigarette et je lui dis que le commissariat est fermé, il repart vers le métro et dit : Tu as intérêt de me l’amener demain. Je dis non.

Puis avec Aline je vais au commissariat rue de Clignancourt pour qu’Aline dise devant un policier que c’est bien elle qui refuse d’aller chez son père ce qu’elle fait.

 

13 mai 2006 à 12h46  Commissariat déclaration de main courante parce qu’Aline refusée d’aller avec son père.

 

17 mai 2006  J’avais donné rendez-vous à Monsieur DAVID Denis pour parler d’Aline avec lui. Rendez-vous à 17h00 Gare saint Lazare. Il arrive à 17h20. On se dit bonjour  Moi :  « si je t’ai demandé à te voir c’est parce qu’Aline ne va pas bien elle refuse d’aller avec toi et avec moi elle fait plein de caprice et de colère. Il faudrait que l’on agisse en personne adulte et responsable pour le bien être d’Aline. Lui : Houai c’est encore ma faute Moi : Non. Pour commencer, il ne faudrait plus se disputer devant elle, faire comme si tout aller pour le mieux car ce que nous pouvons avoir à se reprocher l’un l’autre ne la regarde pas et Aline n’a pas à assister à ça, car nos problèmes de couple nous pouvons s’appeler ou se voir sans Aline. Lui : j’ai assez de problème comme ça à tout payer à cause de toi. Moi Je ne suis pas venu pour ça Tous tes problèmes je m’en fou c’est d’Aline que je suis venue te parler.

Il faut arrêter de dire du mal de nous devant Aline car se n’est pas moi que tu fais souffrir quand tu lui dis du mal de moi et vis versa. Lui : Ah !!! Je le savais que ta salope de mère et ta sœur racontaient des saloperies sur moi. Moi : Comme toi ! Quand elle est avec toi il faut que tu passes de bon moment avec elle que tu profites d’Aline et pas penser à moi car c’est ta fille et que je ne veux pas te priver d’elle et que je suis tout à fiat d’accord pour qu’elle soit avec toi.  Elle a besoin de son père au tant que de sa mère. Il faut lui faire comprendre que nous sommes toujours ses parents et que même si nous ne vivons plus tous les 3 nous l’aimons tous les deux comme avant. Lui : oui et tu ne donnes pas mon numéro de téléphone a n’importe qui ? Moi : Ce n’est pas n’importe qui c’est le docteur de ta fille Et si tu pouvais l’appeler 1 fois par semaine pour lui dire juste un bonjour, et surtout la semaine ou tu l’as prend pour la prévenir »  Il veut que l’on se fasse la bise pour ce quitter, on se la fait. En partant j’ai l’impression qu’il n’a rien écoutée du ce que je lui ai dit enfin on verra.

19 mai 2006, 23 mai 2006, 02 juin 2006, 08 juin 2006, 14 juin 2006, 21 juin 2006, 29juin 2006,  Monsieur DAVID Denis a téléphoné à Aline.

 

27 mai 2006  Monsieur DAVID Denis me dit de venir prendre Aline le dimanche à 11h30 comme c’est la fête des mères.

 

06 juin 2006  à 19h57 sur ma ligne téléphonique Internet (08 71 40 47 83) j’ai reçu un appel de Monsieur DAVID Denis qui était chez lui d’après son planning fournis par lui (alors qu’il dit ne plus avoir Internet et donc de numéro fixe.)

Il dit :

« c’est cré eu delalic ???? eu            eu  je croyais que eu te avais arrêté Internet  eu       et que           eu de   mira bon  mais je vois que c’est faut comme d’habitude tu mens        merci           au revoir. »

 

10 Juin 2006 Aline va chez son père. Quand elle revient Aline m’explique qu’ils vont prendre l’avion pour aller au bord de la mer.

 

13 juin 2006 Aline a rendez-vous chez son psychologue.

 

24 juin 2006  Je lui ai acheté un cadeau pour la fête des pères comme il m’avait autorisé à prendre Aline plutôt  pour la fête des mères.

 

Du 02 au 27 juillet 2006 Vacances scolaire

02 juillet 2006  à 11h30  J’emmène Aline chez son père avec son gros sac pour le mois. Je lui dis de m’appeler des qu’ils sont arrivés à Marrakech. Il me dit OUI. A 14h30 Monsieur DAVID Denis m’appelle et me dit qu’ils ont raté l’avion et me reproche de ne pas lui avoir dit qu’il y avait du monde sur la route. On raccroche.

 

06 juillet 2006 Jour anniversaire de notre fille j’essaie au moins 30 fois d’avoir Aline au téléphone pour lui fête son anniversaire sans aucun succès.

J’ai appelé mon avocat qui m'a dit qu’il ce n’était pas obligatoire que l’on soit joignable pendant que l’on avait la garde de la petite.

J’ai téléphoné au Gardien du 5, square du Closeau pour lui demander s’il avait vu Aline et si elle allait bien, il m’a répondu qu’oui et qu’il allait dire à Monsieur DAVID Denis de m’appeler.

A 17h30 comme je n’ai pas eu d’appel je vais au commissariat pour voir s’il était possible de faire quelque chose ils ont pris ma main courante.

Mais je n’ai pas peu souhaiter son anniversaire à Aline. 

 

06 juillet 2006 à 17h30  Commissariat déclaration de main courante je ne peux pas joindre Aline.

 

11 juillet 2006 à 16h Monsieur DAVID Denis m’appelle et me passe Aline Je lui parle mais elle ne répond pas elle ne me dit rien.

Puis plus de nouvelle jusqu’au 27 juillet 2006 16h00.

 

J’ai passé le pire mois de juillet de ma vie.

 

19 août 2006 Aline chez son père. Pour compenser de l’avoir repris le 27 juillet 2006 au lieu du 31 juillet 2006 (c’est lui qui m’a donné cette seule date.) Je la lui emmène et je vais la rechercher.  Comme le matin je ne suis pas arrivée à 10h00 Monsieur DAVID Denis me dit que c’est à 10h00 et pas plus tard qu’il doit avoir sa fille. Comme il crie Aline ne veut plus rester, elle pleure quand je m’en vais. Je me sens très mal.

 

27 août 2006, à 12h41mn04s SMS Bonjour Aline ses papa, je t’aime très fort gros bisous 

 

31 août 2006 à 11h je téléphone à Monsieur DAVID Denis pour lui demander quand il prenait Aline puisqu’il doit changer de travail. Et j’en profite pour lui dire que de 09 et 10 septembre 06 il ne pouvait pas l’avoir puisque l’on est de baptême. 

                       à 11h11mn59s SMS Aline je te dit un petit bonjour de mon dernier jour à la fac ton papa qui t’aime très fort gros bisous. 

 

01 septembre 2006 Aline a rendez-vous chez son psychologue.

 

04 septembre 2006, à 19h49mn56s SMS Je te dit un gros bonjour de la maison papa est payée à reste chez lui, pour toi j’espere que la rentee ses mieux passer que moi je t’aime très très fort. Gros bisous Aline

 

07 septembre 2006 (2fois) 16h58mn11s, SMS Bonjour Aline ses papa qui te dit un gros bisous de sont nouveau pote je t’aime très très fort   Et sur mon portable à moi à 18h59mn08s   Bonjour Aline ses papa qui te dit un gros bisous do sont nouveau poste je t’aime très très fort 

 

12 septembre 2006 à 18h17mn04s SMS, Un gros bonjour Aline, ces papa qui viendras te chercher le sam 16 sept au dim 18h je t’aime très très fort  gros bisous 

15 septembre 2006, à 19h24mn58s SMS  Un gros bonjour Aline, ces papa qui viendras te chercher le sam 16 sept au dim 18h je t’aime très très fort gros bisous 

 Je lis le message à Aline et elle me dit « pourquoi papa m’envoie des messages tout le temps » « je ne sais pas tu préfères qu’il t’appelle ?? » « OUI »

 

25 septembre 2006 à 18h25mn06s SMS Papa te dis bonjour Aline, je viendrais te chercher le 29 sept à 17h30 gare Saint Lazare jusqu’au dim 18h00. Je t’aime tres tres fort  je te fais un èmorme bisous 

                                  à 18h38mn23s SMS,  Un gros bonjour Aline, ces papa qui viendras te chercher le sam 16 sept au dim 18h je t’aime très très fort gros bisous 

                                 à 18h41mn07s SMS  Papa te dis un bonjour Aline, je viendrais te chercher le 29 sept à 17h30 gare St Lazare jusqu’au dim 18h00. Je t’aime très très fort Je te fais un ènorme bisous. 

                                  à 18h42mn40s SMS Papa te dis un bonjour Aline, je viendrais te chercher le 29 sept à 17h30 gare St Lazare jusqu’au dim 18h00. Je t’aime très très fort Je te fais un ènorme bisous. 

 

26 septembre 2006 à 14h21mn23s SMS,  Papa te dis un bonjour Aline, je viendrais te chercher le 29 sept à 17h30 gare St Lazare jusqu’au dim 18h00. Je t’aime très très fort Je te fais un ènorme bisous. 

                                  à 14h37mn49s SMS  reçu même message que celui du  12 septembre 2006 18h17mn04s,. « Un gros bonjour Aline, ces papa qui viendras te chercher le sam 16 sept au dim 18h je t’aime très très fort  gros bisous »

 

27 septembre 2006 à 13h49mn35s SMS Papa te dis un bonjour Aline, je viendrais te chercher le 29 sept à 17h30 gare St Lazare jusqu’au dim 18h00. Je t’aime très très fort Je te fais un ènorme bisous. 

 

29 septembre 2006 à 12h55 j’appelle Monsieur  DAVID Denis avec Aline pour lui dire que ce n’est pas le vendredi 29 septembre 2006 qu’il vient chercher Aline mais le 30 septembre 2006 à 10h00 il est très en colère m’insulte hurle que c’est comme ça

Aline lui dit que puisse qu’il est en colère contre elle, elle ne vient pas avec lui.. Il me dit que j’aurai à faire à son avocat. Et il raccroche

à 15h30 Monsieur DAVID Denis me rappelle Lui : tu ne veux pas que j’ai ma fille de telle heure à telle heure ben tu vas voir on verra qui est le menteur  Moi : oui  Lui : oui ton avocat a dit ça tu vas voir mon avocat Moi : oui est je rigole alors il hurle des AAAAAA Lui : maintenant c’est mon avocat avec le tient et me raccroche au nez.

 

30 septembre 2006, à 10h15 Monsieur DAVID Denis m’appelle, il est au métro. J’y vais avec Aline mais elle refuse de partir avec lui. Il est en colère m’insulte et repart sans Aline. J’étais au commissariat pour faire une main courante et constater que c’est Aline qui ne veut pas y aller et que Monsieur DAVID Denis  ne l’a pas prise.

 

30 septembre 2006 à 12h29 Commissariat déclaration de main courante parce qu’Aline refusée d’aller avec son père.

 

14 octobre 2006, à 10h15 Monsieur DAVID Denis m’appelle, il est au métro. J’y vais avec Aline dans son sac pour le week end je lui ai mis une robe mais comme le jeudi 12 octobre, j’ai déménagé je n’ai pas trouvé une paire de collant pour Aline alors je lui dis : si tu veux  la changer il faudra que tu lui achètes un collant parce que je ne sais pas ou ils sont  Lui : je n’ai pas d’argent.

Je fais des bisous à Aline et je m’en vais.

 

15 octobre 2006, Quand j’arrive chez Monsieur DAVID Denis il récupère des affaires à lui qui avait été amené lors de mon premier  déménagement par erreur et que je lui avais dit qu’il récupérerait quand j’aurai mon appartement. Il y avait un sac de voyage. Il me l’envoi dans la figure en me disant  Lui : Il est cassé ce sera dit au Juge. Il le remet dans ma voiture, en faite, il n’est pas casse c’est les roues qui étaient sortis de leur emplacement (photos jointes.)

 

24 octobre 2006 Aline a rendez-vous chez son psychologue.

 

27 octobre 2006  à 21h10mm56s SMS Bonjour Aline ses papa, je t’aime très fort, Mais qui viendras te chercher lundi comme ta mère à ècrie à sont avocat gros bisous

 

29 octobre 2006 à 09h48mn18s SMS Aline papa qui de dis un gs bjr, tu demaderas à ta mere, je vien te cherche ou lundi matin. Gros bisous. Je t’aime tres fort.

                         à 09h49mn37s SMS (sur mon portable) Aline papa qui de dis un gs bjr, tu demaderas à ta mere, je vien te cherche ou lundi matin. Gros bisous. Je t’aime tres fort.

                          Moi à 09h53mn18s SMS  Au travail de maman je t’aime moi aussi aline.

 

 30 octobre 2006 à 10h06, Monsieur DAVID Denis appelle,  il est en bas de la Faculté où  je travaille. Aline lu montrait comme elle était belle avec ses barrettes comme Monsieur DAVID Denis ne lui disait rien  Moi : regarde comme Aline est belle avec ses barrettes Lui : oui oui j’ai vu.  Je fais un gros bisou à Aline on se fait au revoir.

17 novembre 2006 à 14h42mn58s SMS Papa te dis un bonjour Aline, je viendrais te chercher demain P. de la Chapelle. Je l’aime tres tres fort. Je te fais un ènorme bisous

                à 19h25mn56s  SMS Papa porte de Choisy            

                à 19h36mn06s SMS Aline porte de la chapelle ä 10h00 Gros bisous

                à 20h06mn42s SMS Papa porte de Choisy bisous

                à 20h12mn56s SMS  Aline porte de la chapelle ä 10h00 Gros biBous

                à 20h27mn26s SMS  Porte de Choisy

                à 20h40mn03s SMS Porte de la chapelle ä 10h00

                à 21h22mn09s SMS   Non 

                à 21h27mn55s SMS Non Denis

                à 21h30mn58s SMS Nom Denis

 

18 novembre 2006  à 10h15 Monsieur DAVID Denis m’appelle il est au métro Lui :  J’attends Aline  Moi : oui où ?? Lui : Porte de la Chapelle  Moi : nous, nous sommes Porte de Choisy Lui : Tu ne m’as pas donné ta nouvelle adresse Moi : ci hier 3 fois je t’ai dis Porte de Choisy. Il commence à crier Si tu veux Aline tu viens la chercher Porte de Choisy et je raccroche.

 

21 novembre 2006  à 18h46  Commissariat déclaration de main courante pour le 18 novembre 06.

 

01 décembre 2006 à 18h59mn32s SMS Papa te dis un bonjour Aline, je viendrais te chercher demain. Je t’aime tres tres fort je te fais un énorme bisous

                                 à 19h06mn23s SMS Bonjour papa je ne suis plus malade à demain porte de Choisy je t’aime papa.

 

02 décembre 2006 à 8h54mn57s Papa j’ai de la fièvre je veux rester avec maman

                               à 11h58mn25s  Papa j’ai une gastro bisous

                               à 19h Monsieur DAVID Denis téléphone pour avoir des nouvelles de sa fille il me demande de la prendre le week end d’après ce que j’accepte.

 

06 décembre 2006  Aline me dit : on écrit la lettre du Père Noël ? Moi : Oui si tu veux !! On écrit quoi ???  Aline :  je veux un habit de princesse, un lit de princesse pour chez papa parce que je ne veux plus dormir parterre il y a des bêtes et j’ai peur  Moi : il y a des bêtes ?? Aline : Oui moi je veux un lit  Moi : oui et tu veux quoi d’autre ??  Aline : je sais pas plein de cadeaux.

 

08 décembre 2006 à 19h04mn48s SMS Papa t’envoi un bonjour Aline. Il ne pourrais pa venir te chercher samedi parce que Papa a un gastro Je t’aime très fort. Gros bisous.

 

22 décembre 2006 à 18h28mn33s SMS Papa te dis un bjr, je pourrais venir te cherche que dimanche matin. Demain je suis en surveillance d’examens. Je t’aime tres fort Gros bisous

                                 à 18h31mn41s SMS Papa te dis un bjr, je pourrais venir te cherche que dimanche matin. Demain je suis en surveillance d’examens. Je t’aime tres fort Gros bisous

 

24 décembre 2006  à 10h30 Monsieur DAVID Denis appelle lui : je ne pourrais pas venir chercher Aline je suis tombé et je me suis fait mal à l’épaule Moi : Ha Lui : il faut que j’aille voir le Médecin mais je ne pourrais pas avant mardi Moi : je te passe Aline. Quand Aline me redonne le téléphone je coupe la communication directement.

26 décembre 2006 à 14h16mn43s SMS Papa te dis un bjr et un joyeux noel. Je viendrais te chercher mer 27 à 16h30 après que je passais une radio Gros bisous à demain ou.

                                  à 16h32mn47s SMS Porte de Choisy.

 

27 décembre 2006 à 12h29mn55s  pour combien de jours

                                à 15h25 Monsieur DAVID Denis m’appelle de l’hôpital Lui : j’e n’ai pas encore passé ma radio alors hum !!! Moi : Oui  Lui : oui je suis tout ce que je dis c’est de la merde je dis que des conneries j’ai les trucs de ma sœur. Je sais, je n’ai qu’à me faire enculé……… je raccroche

                                  à 15h30 Monsieur DAVID Denis rappelle Lui : oui je suis juste bon à me faire enculer  Moi : tu parles comme ça à l’hôpital devant plein de monde tu n’as pas honte Lui : non car je suis dehors parce que tu sais bien que l’on n'a pas le droit de téléphoner dedans alors je m’en fou Moi : On fait comment ? Lui : je ne sais pas

Moi : pour combien de temps ? Lui : je ne sais pas moi je suis qu’un menteur tu sais faire que ça enculé et baisé les gens comme dit ta mère tu es une pute une salope si tu couches avec un homme marié avec 2 enfants Moi : on fait comment ? Lui : je ne sais pas parce qu’après il faut que j’aille voir mon médecin tu sais comment c’est ? Moi : au revoir

Et je raccroche

 

28 décembre 2006 à 12h19mn05s SMS Papa te dit bjr. Je ne pourrai venir que te cherche lundi matin à 10h le docteur a dit que je bougez mon épaule pendant 4 jour. Je t’aime très fort. Gros bisous.

 

19 janvier 2007 à 13h17mn01s SMS  Papa samedi je vais anniversaire de Jules vient me prendre à 17h  Aline je t’aime

 

24 janvier 2007 Aline avez rendez-vous chez son psychologue (qui a changé maintenant c’est le psychologue Mme GUERY  de l’association l’enfant Bleu 01 56 56 62 62 Porte de Versailles).

 

31 janvier  2007 à 19h06 Commissariat déclaration de main courante pour les dates suivantes : 02 décembre 06 ;

décembre 06 ; Vacances scolaires du 23 au 29 décembre 06 (pas pris le 23 mais le 24 puis plus

Le 24 mais le 27 puis le 01 janvier 07) ; 06 janvier 07 ; 20 janvier 07.

 

02 février 2007 à 13h25mn36s SMS Bjr Aline papa ne pourra pas venir te chercher samedi. Car je suis toujour en arret maladie pour mon epaule. Je t’aiime tres fort. Gros bisous.

                            à 17h33mn53s SMS Bonjour papa soigne bien ton épaule. Qu est ce que papa noel ma apporte chez toi. Maman a besoin du chargeur pour son téléphone merci. Je t’aime papa.

 

07 février 2007 Aline a rendez-vous chez son psychologue.

 

16 février 2007 à 15h09mn35 SMS Bjr Aline papa ne pourra pas venir te chercher samedi. Car je suis toujour en arret maladie pour mon epaule car je me suis fait tres tres mal a la clavicule = fracture. Je t’aiime tres fort. Gros bisous.

 

21 février 2007 Aline a rendez-vous chez son psychologue.

 

26 février au 04 mars 2007 Vacances scolaire Monsieur DAVID Denis ne vient pas chercher Aline. Aucune nouvelle.

 

09 mars 2007 à 19h38mn47s SMS Aline papa qui de dis un gd bjr, je pourrai venir te chercher le sam 10 gros bisous. Je t’aime très fort.

Je lis le message à Aline. Moi : tu veux y aller ? Aline : mais maman, papa il ment il ne viendra pas  Moi : Ah ! Mais si cette fois il ne ment pas et qu’il vienne, tu veux aller avec lui ? Aline : j’ai l’habitude il ment et il ne sait pas venir à notre métro. Moi : bon mais si pour une fois il ne ment pas et qu’il sait lire le plan du métro et qu’il est là tu veux aller avec lui  Aline : Oui parce que ça fait quand même longtemps que je ne l’ai pas vu.

Je n’envoie donc pas de message lui disant que ce n’est pas le week end où il doit l’avoir.

 

10 mars 2007 à 13h  je fais téléphoner Aline à son père  pour savoir s’il venait la chercher, il ne répond pas.

 

13 mars 2007  à 19h16 Commissariat déclaration de main courante pour les dates suivantes : 03 février 07 ; 17 février 07 ;  

                                       Vacances scolaires du 19 au 25 février 07 ; 10 mars 07.

 

14 mars 2007 Aline a rendez-vous chez son psychologue.

 

19 mars 2007 à 7h45mn on part pour l’école en chemin Aline s’aperçoit qu’elle a oublié la pommade pour les lèvres. Aline veut que l’on aille la chercher, mais comme il est tard je dis non. Sur ceux Aline fait un caprice pleure ne veut pas avancer. Je ne cède pas. Dans le métro Aline se met sur le siége en face de moi et me tourne le dos, quand on arrive à Jussieu la station ou l’on change de métro  je lui dis : Allez ! On descend, Aline se retourne, elle a la main gauche toute griffée au sang. Je la gronde de s’être fait mal comme ça. On descend, dans mon sac je prends une lingette et un pansement. Le soir une fois rentrée, je parle avec Aline lui demande pourquoi elle c’est  fais du mal  comme ça, Aline se met à pleurer, je l’ai sur les genoux et je la console, et au bout d’un moment elle me dit qu’elle veut voir son papa. Je prends mon téléphone et appèle son père. Il ne répond pas, je laisse un message disant qu’il me rappèle le plus vite possible. Il me rappèle, je lui explique qu’Aline veut le voir, Moi :  ou travailles-tu ? Lui : quelque part. Moi :  on se voit où ? On arrange un rendez-vous le lendemain métro Porte de Versailles à 12h30. Car il travaille et qu’il n’a qu’une demi-heure de pose repas (moi aussi mais enfin un mercredi je finirais plus tard pour le bien de ma fille.) Il lui parle un peu, il lui dit qu’il va venir la chercher samedi, alors je lui dis de ne pas dire des choses qu’il n’est pas capable de tenir. Et on raccroche.

 

20 mars 2007 à 12h10 Aline et moi nous sommes Porte de Versailles Aline me dit : vous allez vous disputer ?  Moi : non je ne me disputerais pas avec papa Aline : parce qu’aussi non je vous casse la tête à tous les deux. Moi : oh ben non alors !!!! Et on rigole. Son père arrive, i l ne l’embrasse pas Moi :  Aline tu fais un bisou à papa. Alors il se baise et elle lui fait un bisou (ça fait depuis le 05 novembre 06 qu’il n’a pas vu sa fille et il n’est pas capable de la prendre dans ses bras !!!) Je les laisse en se donnant rendez-vous à 13h au métro. Je les vois tous les deux assis sur un banc sans rien faire. A 13h je vais au métro Aline : on va voir Mme Guery (sa psychologue qui travaille là) Moi :  je ne sais pas si elle est là et si elle peut te recevoir. On va voir mais ce n’est pas sur que tu la voies. On y va Mme Guery la reçoit gentiment alors que c’est son heure de déjeuner, elles discutent toutes les deux pendants 15mn, puis on rentre : Aline à l’école et moi au travail.

 

24 mars 2007 à 9h30 Monsieur  DAVID Denis téléphone, il est au métro. Nous ne sommes pas encore prête. Nous nous préparons vite mais Aline ne veut pas aller chez son père.  Une fois au métro elle ne veut toujours pas y aller Aline pleure dans mes bras Monsieur  DAVID Denis ne la prend pas, il m’accuse ainsi que ma mère, part et revient Lui : tu peux téléphoner à ton avocat je ne la prends plus jamais. C’est moi qui suis abandonné.

 

28 mars 2007  à 17h16 Commissariat déclaration de main courante pour le 24 mars 2007 Aline refuse d’aller chez son père.

 

29 mars 2007 Aline a rendez-vous chez son psychologue.

 

04 avril 2007 à 9h51mn40s SMS Aline papa qui de dis un gd bjr, je pourrai venir te chercher le sam7 au sam14  à 18h. Si ta mère le veut bien.. Gros bisous. Je t’aime très fort.

                à 9h57mn46s SMS  Non deuxième semaine des vacances tu as

                à 10h27mn24s SMS   Non je n’ai pas la 2ème semaine des vacances.

                à 10h30mn36s SMS   Si lis le jugement

04 avril 2007 Aline a rendez-vous chez son psychologue (à 15h15).

                        à 16h15mn  Aline et moi nous sortons de chez le psychologue, et Aline voit son père Aline : Maman c’est papa Moi : Oui appelle-le. Aline : Papa, Papa, et moi en plus Denis Papa. Il se retourne mais continu sa route. Aline allait traversait la rue puisque son père le faisait, je l’arrête juste à temps car une voiture arrivait et a bien faillit la renverser. Je ramasse mes affaires et nous traversons et nous courrons pour le rattraper. Aline l’appelle des fois papa et des fois papa Denis, mais il ne se retourne pas et ne s’arrête pas non plus. Quand il s’arrête pour traverser une rue, Aline le rattrape et lui tape dans le dos, il ne se retourne pas. Alors je hurle :  ARRETE !!!! la il s’arrête et se retourne. Aline lui saute au coup pour lui faire un bisous.  Pour meubler le silence je dis : tu as les cheveux  long Lui : oui qu’est ce que ça peut te foutre  Moi : a moi rien c’est juste pour parler. Aline dis a papa ce que l’on fait ici Aline on est allée chez le docteur Lui : tu ne vas plus chez Farrugia Moi : c’est chez le psychologue Lui : à je croyais que c’était porte de la Chapelle ? Moi : oui mais on n’habite plus dans le 18ème alors nous n’avons plus le droit d’y aller nous venons ici. Tu travailles ici ? pas de réponse. Pour les vacances cette année tu as la deuxième semaine Lui : non je ne peux pas prendre la deuxième semaine je suis obligé de prendre la même semaine que les étudiants et puis je ne peux pas prendre Aline le mois de juillet car la fac ferme en Août. Moi : et bien envoie moi  un papier officiel pour le faire parvenir au juge Lui : je n’ai pas ton adresse Moi : tu en as deux celle de mon lieu de travail et chez mes parents Lui : non je n’ai pas la tienne, et puis ton adresse ou je dois aller cherchez Aline c’est porte de la Chapelle c’est ce qu’il y a de marquer sur le jugement Moi non c’est marqué au domicile de la mère donc j’habite porte de Choisy c’est la que tu dois venir chercher Aline. Lui : De tout façon maintenant j’ai la preuve que tu ne veux pas me donner Aline. Aline : Vous vous disputez Moi et Lui : non on discute. Moi : bon on laisse papa il faut qu’il aille porter son courrier à la poste, tu lui fais un bisous et on s’en va Lui : oui depuis le 01 mars j’ai monté de grade je suis chef de la sécurité et de l’accueil. Ils se font un bisous et on s’en va.

 

16 au 22 avril 2007 Vacances scolaire Monsieur DAVID Denis ne vient pas chercher Aline. Aucune nouvelle.

 

19 avril 2007 Aline a rendez-vous chez son psychologue.

 

02 mai 2007 à 13h31mn27s SMS  Aline papa qui de dis un gd bjr, je pourrai venir te chercher le sam 5 au mar 8 a18h. Si ta mère ne trouve pas une excuse bidon.. Gros bisous. Je t’aime très fort.

                        A 17h39mn45s SMS  le lundi Aline a école de plus elle fait une sortie au jardin du Luxembourg tu peux la prendre samedi et dimanche pas d excuse bidon.

Envoyer en recommander la preuve (l’autorisation de sortie.)

02 mai  2007 Aline a rendez-vous chez son psychologue.

 

05 mai 2007 à 10h Monsieur DAVID Denis m’appelle, il attend Aline au métro. Aline se met à pleurer, elle ne veut pas y aller. On va jusqu’au métro je lui dis de la prendre que c’est juste la séparation avec moi. Mais il refuse de la prendre.

 

16 mai  2007 Aline a rendez-vous chez son psychologue.

 

23 mai 2007  à 17h52 Commissariat déclaration de main courante pour les vacances de Pâques du 16 au 22 avril 2007 ; le 05 mai 2007  Aline refuse d’aller chez son père.

 

30 mai  2007 Aline a rendez-vous chez son psychologue.

 

02 juin 2007 11h47mn21s SMS Bjr Aline papa revient du docteur j’ai une gastno. Je ne pourrai pas venir te chercher. Je t’aime tres fort. Gros bisous.

 

04 juin 2007 15h53mn59s j’envoie un SMS Lit l’ordonnance d’incident la dernière ligne le droit de visite et d’hébergement du père sera réserve ce qui veut dire que tu n’as plus le droit de prendre Aline tant que l’enquête n’est pas finie

 

17 juin 2007 Aline téléphone  à son père pour lui souhaite la fête des pères. Il ne répond pas elle parle au répondeur.

 

19 juin 2007 Enquête sociale de 17h30 à 20h.

 

21 juin  2007,  04 juillet  2007 Aline a rendez-vous chez son psychologue.

 

06 juillet 2007 12h28mn30s SMS Bjr Aline je te souhaite un bonne anniversaire. Papa te fait un gros bisous.

 

11 – 18  juillet  2007 Aline a rendez-vous chez son psychologue.

 

04 août 2007  à 19h Aline se met à pleurer elle veut son père. J’essaie de lui téléphoner comme d’habitude il ne répond pas c’est son répondeur. Je lui laisse le message de rappeler sa fille qui veut lui parler. Je n’arrive pas à calmer Aline alors j’appelle sa psychologue  Mme Guerry, qui elle arrive trouver les mots qui calme Aline. Puis je sors avec elle comme on faisait en vacances. (rentre dans l’après midi de Saint Raphael)

 

08 août  2007 Aline a rendez-vous chez son psychologue.

 

10-14-17-28-31 août 2007 Je paie à Aline des leçons de natation 75€ à la piscine : Piscine 8, rue Robespierre 94200 IVRY son éducatrice Sportif ALICE 06 76 87 91 42.

 

15-16-17 août 2007  Nous sommes allées à Nemours chez Madame Ghislaine DAVID (sœur de Monsieur DAVID Denis) et Hervé SAINSAR (son compagnon et père de leur 3 derniers enfants). Le 16 août 2007 au matin Ghislaine dit à Aline :  si j’appelle papa tu veux lui parler Aline : non Moi : pourquoi tu lui dis que tu es chez tatie Ghislaine et que tu t’amuses bien avec tes cousines. Ghislaine : pourquoi tu ne veux pas parler à papa ? Aline : parce que j’en ai mare de ce papa. Ghislaine téléphone quand même à son frère, Aline lui dit ce que je lui ai dit puis s’en va.

 

12 septembre  2007 Aline a rendez-vous chez son psychologue.

 

20 septembre 2007 Aline téléphone à son pour lui souhaiter son anniversaire. Il ne répond pas Aline : joyeux anniversaire  papa. Il avait décroché j’en suis sur puisque le téléphone ne sonne plus et que l’on n’a pas eu la boite vocal, mais il ne dit pas un mot. Aline : il répond pas envoie lui un message.  Moi : d’accord ? Ce que je fais à 17h17mn12s bon anniversaire papa. Aline.

 

21 septembre 2007 A 4h du matin  Aline c’est mise à tousser d’une toux roque et sèche, elle panique car elle n’arrivait pas à respirer correctement, quand elle respirait ça faisait un bruit bizarre, je l’ai calmé, lui est donnée du sirop pour toux sèche du tieule, pris sa fièvre elle n’en a pas. Elle finit par se rendormir. A 6h15 elle se réveille de nouveau mais cette fois c’est encore plus fort. Je la calme lui montre comment respirer doucement, elle essaie de faire pareil. Mais comme elle respire de plus en plus mal, j’appelle de SAMU (15). Il viennent nous chercher et nous transporte à Saint Vincent de Paul. A 8h dans la salle d’attente je dis à Aline que je vais prévenir papi et mamie pour qu’ils viennent nous chercher pour rentrer à la maison à près. Et  j’ essaie de joindre Monsieur DAVID Denis car je suis à l’hôpital avec Aline. Il ne répond pas et je ne lui laisse pas de message. Ils ont ausculté Aline lui ont donné des cachets et fait une inhalation. C’est une trachéite rien de grave, ils lui marquent un traitement pour 5 jours quand même.

 

26 septembre  2007 Aline a rendez-vous chez son psychologue.

 

09 octobre 2007 à 7h15mn SMS bonne fete papa je t’aime. Aline

 

01 au 03 novembre 2007  Nous sommes allées chez Ghislaine DAVID (tante d’Aline et Sœur de Monsieur DAVID Denis).

 

10 décembre 2007 Aline veut parler à son père Monsieur DAVID Denis on téléphone. Il répond car appeler avec un N° qu’il ne connaît pas. Aline : Bonjour papa Lui : oui Aline : tu viens me chercher quand ? Lui : non Moi : non il n’a plus le droit Lui : la faute à qui ? Moi : on peut faire comme l’autre fois, on se voit au métro porte de Versailles le midi Lui : non je n’ai plus les mêmes horaires je commence qu’à 15h30  Moi : bien alors on peut Lui : non car il faut que je me repose moi.

Aline ne veut plus lui parler alors je raccroche

 

12 décembre 2007,  02 - 09 janvier 2008, 06 février 2008 Aline a rendez-vous chez son psychologue.

 

15 février 2008 Aline perd sa première dent Aline : envie un message à papa pour lui dire Moi : appéle le Aline : non il répond jamais. Alors je prends le téléphone et j’envoie un SMS à 20h00 Papa j’ai perdu ma première dent.

 

16 février 2008 Accusé de réception David Denis Echec 16/02/2008 20:35:34

 

27 février 2008, 26 mars 2008, 09 – 30 avril 2008, 14 mai 2008, 15 juin 2008, 02 juillet 2008,  Aline a rendez-vous chez son psychologue.

 

06 juillet 2008  On fête son 6ème anniversaire avec ma famille. Le soir au coucher  Aline papa ne m’a même pas envoyé un message pour mon anniversaire. Moi il a pas du y penser. Bonne nuit ma chérie Aline bonne nuit maman que j’aime

 

04 – 27 août 2008,  03 – 10 – 24 septembre 2008 Aline a rendez-vous chez son psychologue.

 

Régime

 

Je vais commencer  un régime car je suis obèse… si si

 163 cm pour plus de 90 kg

 j’ai 40 ans maintenant, plus de marie, mais une fille.  Il faut que je me reprenne car sinon je resterai énorme tout e ma vie.

De plus ma fille va a l'école dans un quartier chic que Paris et toutes les mamans sont bien foutu (je ressemble moi à la nounou). Il faut pas que ma fille est honte de moi...........

 J’ai un coatch  qui s’appelle Véronique Gabin qui va m’aider a perdre tout ces kilos « 30 à 35» 

 Sur la photo comment je suis maintenant et tous les mois je mettrais une nouvelle photo pour voir les progrès ou non.

Si pas de progrès vous aurez le droit de me gronder et m’encourager par contre en sans inverse vous aurez le droit de me féliciter  

 

Première page <<<10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20>>> Dernière page
/ 26

Minibluff the card game

Hotels